Rechercher : dans
Par :

Format 16/9 sur TV avec Windows Media Center?

riquette92, le 18 jun 2009 à 21:05:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voilà, je voudrais savoir comment faire pour pouvoir regarder la TV en 16/9 avec windows media center ?
Lorsque je lis des DVD ou autres y' a pas de soucis mais quans je suis sur la TV en direct je suis en 4/3, ça m'embête car je ne profite pas de mon écran wide !
De plus que jusqu'à présent je pouvais la regarder en 16/9 mais mon PC a été restaurer et donc je ne me souviens plus quelle manip j'avais faite pour le 16/9 ???

MERKI BEAUCOUP SI VOUS AVEZ LA SOLUTION !!!

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Format 16/9 sur TV avec Windows Media Center? » dans :
[Windows] Désinstaller Windows Media Player 9, 10 ou 11 VoirLe lecteur Windows Media Player (WMP) est particulièrement difficile à supprimer car il s'agit d'un composant intégré au système d'exploitation Windows. Désinstallation de Windows Media Player 10 ou 11 Désinstallation de Windows Media Player...
Windows 7 - Lecteur Windows Media VoirÉCOUTER DE LA MUSIQUE Windows 7 intègre le logiciel Lecteur Windows Media 12, permettant de lire toutes sortes de fichiers multimédias. Il va donc vous servir pour tout ce qui concerne la musique, qu’il s’agisse d’écouter un CD ou un fichier MP3,...