Lol. ok pour la musique,mais juste pour t'aider à te trouver du monde pour ton jeu....
Est-ce que ton scénario est déjà fait? ou simplement un synopsis? (en gros est-ce que tu as une idée du jeu que tu veux faire?) L'improvisation n'est pas conseiller dû tout (conseil d'écrivain) et de toute façon, le monde ne s'engagera pas pas un projet s'ils ne savent pas à quel genre de travail ils auront affaires. Si tu veux te trouver une équipe plus facilement, met un résumé du jeu que tu as en tête (pas un synopsis, un résumé, car il y a une grande différence entre les deux).
Et, serait-il possible de me donner ton adresse email? ça sera plus facile pour nous de se communiquer (sans que tout le monde lise ce qu'on écrit) ;p et une autre demande (je sais ça fait un peu arrogant da ma part), mais est-ce que je pourrais avoir le synopsis de ton scénario (le synopsis doit faire entre une et trois page d'ordi environ, tandis qu'un résumé c'est seulement quelques lignes). J'aimerais savoir quels sont les évènements importants de ton histoire. Ne t'inquiète pas, je ne te volerais pas ton idée (c'est totalement contre mes principes d'agir ainsi), je veux juste avoir une idée du genre de travail que j'aurais à faire et, au cas où tu ne l'aurais pas remarqué avec mes messages interminables, je suis une fille très consciencieuse. Et, encore là, tu n'as pas à t'inquiéter, je ne suis pas du genre à vouloir bosser tout le monde, loin de là. J'aime aider et j'aime être investit à fond dans un projet.
Mais, dernier conseil: ne donne jamais ton synopsis sur le forum, donne-le moi sur mon adresse email qui est noté dans l'un de mes messages précédents (c'est plus prudent)...
Bon voilà! Je crois que c'est tout dit là. J'espère ne pas avoir été trop emerdante avec ce message.
A plaisir de jaser à nouveau avec vous,
Ahélénya