Rechercher : dans
Par :

Cherche équipe pour projet RPG MAKER XP

Dernière réponse le 9 oct 2009 à 20:13:02 joeydu06, le 18 jun 2009 à 20:59:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Alors voilà je voudrais créer un rpg et j'ai trouver un logiciel ce nommant "RPG MAKER XP" je l'ai télécharger et j'y ai travailler et je trouve qu'il est vraiment super se logiciel et j'ai voulu me créer un jeu ou tout le monde pourrais jouer donc je demanderais une équipe car moi je n'ai pas beaucoup de temps donc sil vous plais vos noms seront marqués dans les crédits donc je cherche :

- 2 Mappeur

- 1 sripteur

- 1 qui s'occupe de la musique

- et 1 qui m'aide a gérer le je une fois fini

Si vous pouvez répondre se soir sa m'arrangerais s.v.p (si vous voulez un de ses boulots MP moi s.v.p)

Cordialement,

Joeydu06

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « Cherche équipe pour projet RPG MAKER XP » dans :
Logiciels pour créer un jeu vidéo (RPG maker, Mugen, etc.) VoirLogiciels de création de jeux polyvalents Logiciels de création de jeux de combat Logiciel de création de jeux de rôle Autres logiciels Si vous n'êtes pas programmeur, mais que vous souhaitez créer votre jeu vidéo, des logiciels très...
Conduite du changement - Equipe projet VoirConduite du changement Tout le monde s'accorde aujourd'hui à dire que les projets e-Business doivent nécessairement être accompagnés d'une démarche de conduite du changement pour pouvoir aboutir. En revanche, les avis sur les modalités de mise...

1

joeydu06, le 18 jun 2009 à 21:19:46

Il y a quelqu'un ?

Répondre à joeydu06

2

Ahélénya, le 19 jun 2009 à 00:59:50
  • +1

Bonjour, pour répondre à ta demande, je suis une compositrice de musique et je suis également une écrivaine (si tu as des problèmes avec ton scénario alors je suis tout à fait apte à t'aider), je fais dans le genre médiévale et si tu veux avoir un aperçu de ce que je suis capable de faire, va sur le site de ninesages et va dans BGM, section Ahélénya et tu aura quelques musiques que j'ai composé(elles sont pas toutes là, mais au moins ça te donnera une idée).

Réécris-moi pour savoir ce que tu en pense ^^

Répondre à Ahélénya

3

Ahélénya, le 19 jun 2009 à 05:19:47
  • +1

Désolée pour ce double post, mais je viens juste de me rendre compte que j'ai un problème avec yahoo mail et lorsque tu va me répondre, ton message sera automatiquement envoyé dans mon compte sur ce site (le porblème est que je ne peux plus aller dans mon compte pour voir mes email, mais passons...), si tu es intéressé par mon offre t'a juste à envoyer ta réponse sur mon autre adresse email qui est: kaslanta@hotmail.com (celui-là il marche, je l'ai testé).

Je sais c'est stupide de ma part, mais je ne sais pas vraiment comment ça marche les forums (encore débutante avec l'internet malheureusement) et c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour te le dire étant donné que je ne peux plus modifier mon message précédant...

Répondre à Ahélénya

4

Le pro, le 19 jun 2009 à 05:27:20
  • +1

moi je n'ai pas beaucoup de temps donc sil vous plais vos noms seront marqués dans les crédits

En clerc toi tu glandes rien et tu récoltes le succès des autres ....

et 1 qui m'aide a gérer le je une fois fini

Si vous pouvez répondre se soir sa m'arrangerais s.v.p (si vous voulez un de ses boulots MP moi s.v.p) 

En plus pressé et il sait pas écrire ....

pfff pitoyable

Répondre à Le pro

5

Ahélénya, le 19 jun 2009 à 05:59:07
  • +1

Là j'avoue que tu marques un point Le Pro, mais ce n'est pas censé être ça un boss? Un mec qui ne fou absoluement rien et qui récolte la gloire en donnant des coups de pieds au cul de ses employés? Moi, je n'ai rien contre l'idée de faire du boulot tant que mes droits d'auteurs sont mis en évidences.

Ceci dit, Le Pro as raison. Il serait préférable de savoir si c'est un projet sérieux ou bien si c'est projet en l'air qui ne donnera absoluement rien à la fin. Et, au moins savoir dans quel univers ton jeu se situera, parce que j'ai beau proposé mon aide, mais je doit avouer que je fais simplement dans le genre médiéval-fantastique et que moi, je suis une fille qui s'initie à fond dans un projet. Est-ce que t'es prêt à t'aventurer dans un projet pareil? Parce que dis-toi que ça ne prend pas un mois faire un jeu, ça prend bien plus de temps et d'efforts.

Répondre à Ahélénya

6

joeydu06, le 19 jun 2009 à 17:50:33

Bonjour,

bon je voulais vous dire que j'enlève le co-admin c'est a dire celui qui m'aide a géré le jeu et je fais le sénar et tu fais des musiques ?

Répondre à joeydu06

7

joeydu06, le 19 jun 2009 à 18:07:33

Qui d'autre ?

Répondre à joeydu06

8

joeydu06, le 19 jun 2009 à 19:07:25

Y a-t-il quelqu'un ?

Répondre à joeydu06

9

joeydu06, le 19 jun 2009 à 19:25:56

Alors voila,

Il est vrai que vu sous cet angle, LePro marque un point. Cependant, je n'ai jamais dit que je ne ferai rien, je suis celui qui s'occupe de la trame, du scénario, je m'occupe de mettre à profit, du meilleur de mes compétences, le travaille fournis par les autres membres de la team, qui bien entendu récolteront les mérites qui leur sont dûs.

Répondre à joeydu06

10

Ahélénya, le 20 jun 2009 à 13:03:51
  • +1

Lol. ok pour la musique,mais juste pour t'aider à te trouver du monde pour ton jeu....

Est-ce que ton scénario est déjà fait? ou simplement un synopsis? (en gros est-ce que tu as une idée du jeu que tu veux faire?) L'improvisation n'est pas conseiller dû tout (conseil d'écrivain) et de toute façon, le monde ne s'engagera pas pas un projet s'ils ne savent pas à quel genre de travail ils auront affaires. Si tu veux te trouver une équipe plus facilement, met un résumé du jeu que tu as en tête (pas un synopsis, un résumé, car il y a une grande différence entre les deux).

Et, serait-il possible de me donner ton adresse email? ça sera plus facile pour nous de se communiquer (sans que tout le monde lise ce qu'on écrit) ;p et une autre demande (je sais ça fait un peu arrogant da ma part), mais est-ce que je pourrais avoir le synopsis de ton scénario (le synopsis doit faire entre une et trois page d'ordi environ, tandis qu'un résumé c'est seulement quelques lignes). J'aimerais savoir quels sont les évènements importants de ton histoire. Ne t'inquiète pas, je ne te volerais pas ton idée (c'est totalement contre mes principes d'agir ainsi), je veux juste avoir une idée du genre de travail que j'aurais à faire et, au cas où tu ne l'aurais pas remarqué avec mes messages interminables, je suis une fille très consciencieuse. Et, encore là, tu n'as pas à t'inquiéter, je ne suis pas du genre à vouloir bosser tout le monde, loin de là. J'aime aider et j'aime être investit à fond dans un projet.

Mais, dernier conseil: ne donne jamais ton synopsis sur le forum, donne-le moi sur mon adresse email qui est noté dans l'un de mes messages précédents (c'est plus prudent)...

Bon voilà! Je crois que c'est tout dit là. J'espère ne pas avoir été trop emerdante avec ce message.

A plaisir de jaser à nouveau avec vous,
Ahélénya

Répondre à Ahélénya

11

joeydu06, le 20 jun 2009 à 13:16:02

Je t'ai rajouter sur MSN maintenant accepte moi et je te dirais le scénario du projet sérieux

Répondre à joeydu06

12

joeydu06, le 20 jun 2009 à 13:35:25

Le scénario est en cour mais je vais te donner un résumé :

- Il étais une fois , un roi dormant tranquillement dans son palais surveillé par des gardes . Mais un jour , Lucius(Le méchant) se téléporta jusque devant les escaliers du palais , il tua tous les gardes sur son passage et arriva a la chambre du roi , le roi ce réveilla et demanda a Lucius "Qui es-tu ?" il lui répondît "Tu le sais déjà" (Lucius étais le fils du roi mais le roi étais trop occupé par son fils adoptif qu'il en oublier Lucius et l'envoya dans une lointaine forêt mais Lucius accroît ces pouvoir et devena très fort , et Le roi se rappela de lui il dit "Lucius c'est bien toi ?" Lucius répondit " Bien sûr père " sur ces mots Lucius envoya une boule d'électricité et tua son père Le roi . Ryu (un des garde qui étais parti se promener) revenu et entendu du bruit dans la chambre du roi et alla voir se qu'il se passer le roi étais étendu par terre dans une marre de sang voyant aussi Lucius (son demi-frère) lui demanda "Pourquoi donc Lucius ? Pourquoi as-tu tuer notre père ?" Lucius envoya un boule de feu et Ryu étais pratiquement mort et Lucius répondit " Impressionnant ! Comment peux-tu être encore en vie ? Tu a accumulé des pouvoir magique comme moi ? c'est bien petit frère on se reverra MWAH AH AH AH AH !!" et disparu dans les ténèbres . Ryu s'évannouïssa et à son réveille Ryu étais dans un lit et le frère du Roi demanda à Ryu de trouver l'assassin et Ryu lui promit de le trouver .

Début du jeu :

Vous incarnez le personnage Ryu, Héros de l'histoire, qui va faire un très long périple.

Vous êtes en ville "La ville du vent"

Voilà c'était cour mais il est en train de se créer le scénario donc ...

Répondre à joeydu06

13

joeydu06, le 20 jun 2009 à 13:36:50

Si tu pouvais m'accepter dans tes contact sa m'arrangerais mon adresse(joey006@hotmail.fr)

Répondre à joeydu06

14

joeydu06, le 20 jun 2009 à 15:59:09

Bon il ne me reste plus qu'a trouver un scripteur et un mappeur .

Qui se propose ?

Répondre à joeydu06

15

Tomhippo, le 22 jun 2009 à 22:16:05
  • +1

Bonjour,

Quand tu dit scripteur, c'est pour le scénario? Dans ce cas je veux bien me proposer.
Et pour ce qui est des appeurs, je suizs en apprentissage mais c'est pas encore fait xD.

Voila...

Si tu est interressé ben repond sur le forum^^

PS: je suis un jeune débutant de 14 ans alors c'est peut être pas ce que tu recherche. Si c'est lme cas ce n'est pas grave... tant pis ...

Répondre à Tomhippo

16

joeydu06, le 24 jun 2009 à 13:08:48

Bonjour,

oui je suis intéresser donc rajoute moi a cette adresse :

joey006@hotmail.fr

Tu es accepter en temps que scripteur !

Félicitations !

bon ben moi j'ai 15 ans si vous voulez savoir ^^

Répondre à joeydu06

17

DarkRay59, le 12 jui 2009 à 14:42:40

Bonjour moi je voudrais bien etre scripteur j'aiapppris le RUBIS (le language des script de RPG MAKER XP) et je me debrouille plûto pas mal voici mon msn thomas59.lesage@hotmail.fr

Répondre à DarkRay59

18

Trac3rTong, le 9 oct 2009 à 17:33:09
  • +1

Tiens, t'es aussi du Nord ^^
Sinon, j'ai déjà des ressources lsda, et je suis bon mappeur...
Comme tileset, j'ai :
1.-Ruines d'Osgiliath
2.-Tour de Barhâd-Dûr
3.-Un bout du mur du Gouffre de Helm

Répondre à Trac3rTong

19

joeydu06, le 9 oct 2009 à 20:13:02

Bon ben Trac3rTong si tu veux te joindre a nous cela me ferais très plaisir, donc, si tu le veux, donne moi ton addresse e-mail .

Cordialement,

Joeydu06

Répondre à joeydu06