Rechercher : dans
Par :

SOUCIS ECRAN BLEU :'( !!

Dernière réponse le 18 jun 2009 à 23:51:47 Nilioz, le 18 jun 2009 à 20:52:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Bonjour,
Depuis longtemps j'ai un ecran bleu qui me demande 'desactiver les options de memoire bios telles que la mise en cache ou ombrage" je ne sais pas comment faire je sais que c'est dans le BIOS je fait Supp Ou F1 au dEbut mes le soucis cet que je ne trouve pas un truc du genre ... et cet tout en anglais si des gens savent.. --' je despere frenchement beaucoup j'ai fait 50poste sur dautre Forum et personne ne rep et je pense que cet ici que les gens pourais trouver.. :S
Cordialement Nilioz
=D en esperant vous suffires .. si il manques des choses faires signes xP

Configuration: Aimerais la changer^^'

Meilleures réponses pour « SOUCIS ECRAN BLEU :'( !! » dans :
[Windows] IRQL NOT LESS OR EQUAL : écran bleu Voir Lors de l'utilisation de Windows 2000 ou Windows XP, il peut arriver que l'erreur suivante se produise, provoquant un écran bleu : *** STOP: 0x0000000A...
Ecran bleu - ATI2DVAG Voir Lors du lancement d'un jeu, Windows vous affiche un écran bleu avec le message ci-dessous concernant ATI2DVAG ? 1. Mettre à jour les pilotes Ce problème est lié aux pilotes de la carte graphique. Pour y remédier, il faut se rendre sur le site du...

1

jacqus93, le 18 jun 2009 à 23:51:47

Sans informations sur le type de carte mère et la version du BIOS c'est mission impossible. Gardez le sourire la vie est belle.  Pensez a mettre en réso­lu votre problème. Cordialement Jacqus 93

Répondre à jacqus93