Bonjour,
windows xp pro sp2
Mozilla firefox 3.0.11
Web Acappella version 3.0.115
Système : wysiwyg
Résolution de l'écran : 1280 x 1024 couleur : 32 bpp
Site : www.runbazar.eu
Il y a une différence entre la programmation de mon site concernant la taille des polices (11 en général), les encadrements qui sont pleinement occupés par le texte inscrit à l'intérieur et le résultat sur www.runbazar.eu après la mise à jour. Ceci concerne tous les encadrés. Même situation avec Internet Explorer
Exemple :
PAGE D'ACCUEIL : Toutes les polices ne sont pas celles enregistrées car mes textes occupent tous la zone couleur sélectionnée. "Découvrez nos différents rhums arrangés etc..." Occupe en totalité l'encadré à la programmation.
LA VANILLE DE LA REUNION occupe (de gauche à droite) tout l'encadré blanc à la programmation, le texte est diminué sur la page du site
L'Aloe vera tient en 20 lignes contre 19 à la programmation. Ces différences ne concernent que les textes et les polices.La taille des polices restent impossibles à modifier même après rafraichissement du site, même en désactivant tous les scripts HTML qui sont certes générateurs d'erreurs. Par contre la police qui est en arial peut être changée en Times new roman sans aucun problème seule la taille de la police ne change pas qu'elle soit en 16 ou 18 ou plus grande mais reste bien en petits caractères sur toutes les pages du site après la mise à jour. Mon FAI me certifie qu'il n'a rien à voir avec ce problème tout autant que mon hébergeur. Lorsque je clique sur tester, mes pages s'ouvrent bien dans C://documents and settings et les taille de police sont déjà modifiées à ce niveau donc je ne vois pas ce que j'ai obtenu (WYSIWYG). Dans l'ensemble mon site est déséquilibré, il devient peu attrayant, difficile à lire à cause de ces polices. Je ne vois plus ce qu'il faut faire pour retrouver toute l'harmonie de mon site, J'ai recommencé ma page d'accueil sur site 1 enregistrée sur C:// documents and Settings et après avoir cliqué sur testé la taille de la police ne se modifie pas.
Si vous avez une idée sur ce sujet, merci de m'apporter votre aide.
Cordialement
tefail
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11
Incredimail
Web Acappella 3.0.115
Site : www.runbazar.eu