Rechercher : dans
Par :

Ancienne publicité volkswagen Golf

Dernière réponse le 20 jun 2009 à 15:25:34 Kotarkyn, le 18 jun 2009 à 20:43:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je cherche une veille publicité pour la Golf.
Le problème est que je ne rappelle même pas de quand elle date, et c'est surement de longtemps.

Tout ce que je sais c'est que le synopsis est un enfant qui liste à son père tous ce que les parents de ses copains ont de très chère et que cela fini sur une réplique du style :
"- Et moi papa, qu'est ce que je leur dis qu'on a ?
- et si tu leur disais qu'on a une golf !"

J'ai passé pas mal de temps sans résultat donc si quelqu'un pouvait me dépanné, je serais aux anges.

Merci d'avance

Meilleures réponses pour « Ancienne publicité volkswagen Golf » dans :
Créer sa publicité sur Facebook VoirVous voulez créer votre propre publicité sur Facebook ? Voici comment faire : Allez sur Facebook, connectez-vous . Une fois que vous êtes connecté, repérez juste en dessous de Recherche: "Créez une publicité".   Faites un clic...
[Web] Eliminer totalement les publicités dans les pages WEB VoirVoici une méthode radicale et simple pour éliminer 99% des publicités dans les pages web, quel que soit le site et quel que soit le type de publicité (popup, incluse, bannière, flash, IFrame, Java, CSS, applet Java...) 1. Installez...
Publicité en ligne VoirIntroduction à la publicité en ligne La publicité en ligne est un moyen permettant aux webmasters de rentabiliser financièrement leur site internet et de leur permettre de couvrir les coûts d'hébergement et de noms de domaine. Il s'agit également...

1

020372, le 18 jun 2009 à 21:24:48
Répondre à 020372

2

Kotarkyn, le 20 jun 2009 à 15:25:34

Parfait, merci beaucoup !
Un grand moment de bonheur que je recherchais depuis si longtemps! ;o)))

Répondre à Kotarkyn