Rechercher : dans
Par :

La licence eval de avira antivir premium

donald14, le 18 jun 2009 à 20:23:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,c'est MR MORALES VIRGILE.J'ai acheter pour 1 ans,comme c'était marquer.Avira Antivir Premium 2009,que j'ai acheter 19e,95,comme préciser.Mais au moment du Téléchargement.Fallait 1 Code pour la Licence,que j'avais pas.Je n'ai pu avoir simplement,que la Licence d'evaluation Test de 30 Jours.Avec Le message sur l'ordinateur:Votre Licence d'evaluation se termine dans 30 Jours,avec la date d'expiration du:18/07/2009.Et a Côté marquer:Acheter.Je veux bien,mais qu'est-ce qui va se passer ensuite après le 18/07/2009?.Puisque,pour ce Logiciel Antivirus.Il faut 1 Code pour la Licence,que je n'ai pas.Donc,ont peu acheter ce LOGICIEL ANTIVIRUS:
Avira Antivir Premium pour 1-2 ou 3 ans sur le Site concerner.Mais S'il faut 1 Code pour la Licence et que vous l'avez pas.Sa sert a quoi?.Je fais quoi? et Vous faites comment?.Parce que,Je peux faire quoi,pour l'avoir ce Code,pour la licence de ce Logiciel:Avira Antivir Premium,comme demander.MERCI.Je trouve qu'il sont drolement compliquer.MORALES VIRGILE

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Collection CommentÇaMarche.net