Windows XP home familiale fujitsu siemens

Fermé
brisco - 18 juin 2009 à 20:13
 brisco - 18 juin 2009 à 21:18
Bonjour,
j'ais un ordinateur jujitsu siemens Scaleop P avec Windows XP home éditon familliale (acheter avec l'ordi).
Mon disque dur (SATA 500 Go) a griller donc j'ais monté un disque dur (IDE 20 Go) en attendant d'avoir les moyens d'en racheter un équivalant.
Sur le site de Siemens avec mon numéro de série j'ais réuissi a récupéré tous les pilotes nécéssaires mais pas windows.
j'ais éssayé plein de version de windows et le problem est que je n'est peu qu'installer une version de windows pro SP1 les autre ne passais pas (je tien a stipuler que je cherche a etre en REGLE et a valider par la suite ma, version aupres de windows). mon pc a donc redémarrer mes pilotes sont installés mais je ne peus installer aucun logiciel ni jeu et de plus sa n'est pas la version d'origine.
En allan chez un informatitien pour lui demandé de me graver une version de windows il m'a dit qu'il ne pouvais pas car la lissence est propre a fujitsu le seul moyen est de trouver quelqun qui pourrais me l'envoyer d'un fujitsu ou de contacter futji afin qu'il me l'envoi par la poste le mais sa risque d'etre long.
comment puis je fair ?
a t'il raison ?
j'esper ne pas avoir été trop confu, merci a tousse et a toutes
A voir également:

9 réponses

le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
18 juin 2009 à 20:18
Salut,

et avec cette version d'xp pro sp1 pourquoi tu fait un nouveau cd d'xp pro avec une mise à jour vers sp2 ou sp3

0
j'ais voulu installer le SP récupéré sur e-mule mais sa ne marche pas. de plus cet une version craké d'XP et j'aimerais une version normal pour pouvoir la valider aupres de windows avec mon numéro de licence .
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
18 juin 2009 à 20:28
en quelque sorte tu n'as pas pour l'instant de cd d'xp qui soit légal ?
0
oui mais en plus il parais qu'il faut que la version XP soi de chez fujitsu siemens (je croi qu'il m'a parlé de OEM absent sur l'etiquete de licence et remplacé pas fujitsu siemens computers) pourtant je l'ais déja réinstaller de cette maniere, j'avais acheter 15 Euro dans un magazin d'informatique une copie de windows que j'ais validé sans pb avec mon code et en les appelant mais le magazin n'est plus la malheureusement ! Me faut il simplement une version norlmal de Windows XP home édition ?ou une spécial éditer pas siemens ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
18 juin 2009 à 20:44
commence par répondre à cette question et en fonction de ta réponse je te dirais la suite :

la licence que tu as sur ton vieux pc c'est un pc assemblé ou un pc de marque ?
0
c un PC de marque (SIEMENS FUJITSU) acheter chez carefour
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
18 juin 2009 à 21:01
Autant pour moi j'ai confondu avec un autre poste ... Désolé de t'avoir bousculé, je suis là et aussi ailleurs et parfois je sais plus ou je suis, lol!

Bon pour revenir à ton petit problème tu peux utiliser un cd d'xp version boite exemple: pc assemblé par toi même, et avec ta licence collée sur le ton pc Fujitsu tu pourra valider ton installation d'xp par Internet auprès de Microsoft.

P.S. : je l'ai fait avec mon cd xp pro version boite sur un Packard Bell pc de bureau

0
savez comment je peu me le procurer sur le net ?sans PC c la galer sniff lol
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
18 juin 2009 à 21:09
question hors charte CCM, sinon voir un copain qui aurait un cd d'xp
0
ok merci pour tout,je vais voir sur google il parait qu'il existe des version non pirater en tapant windows home edition torrent
0