Rechercher : dans
Par :

Avoir une IP fixe genre XX.XXX.XX.XX

catstrike, le 18 jun 2009 à 20:09:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'utilise depuis deux ans déjà dyndns j'ai donc une adresse gratuite genre XXXX.ath.cx pour mon serveur http impec.

Voila récement j'ai crée un serveur de jeu j'aimerai avoir une adresse genre 90.xxx.xxx.xxx qui elle aussi serai fixe.

Seulement dans dyndns quand je clique sur add host il ne me propose pas cette option et je vous avoue que je ne sais plus trop ou cherché.

Merci par avance.

Configuration: 2pcs 1 win XP sp3 pross dual core 3ghz 1'5goram 1DD partitionné en 5 capacité totale 270go 1 win vista portable acer aspire

Meilleures réponses pour « Avoir une IP fixe genre XX.XXX.XX.XX » dans :
Adresse IP Fixe sous Windows XP Voir Bien souvent, il est nécessaire d'avoir une adresse IP fixe, en particulier dans le cas où on a un réseau comptant plusieurs PC chez soi. Pour cela, il faut récupérer ces informations en faisant : Démarrer Exécuter et taper « cmd » puis...
[mythes] IP fixe nécessaire pour se connecter à distance Voir Mythe Il est nécessaire d'avoir une IP fixe pour se connecter sur son PC à distance. Réalité FAUX. Explications Pour se connecter à son ordinateur, c'est vrai qu'on a besoin de connaître son adresse IP. Mais il existe des services de DNS...
[Sécurité] IP statique (fixe) ou dynamique ? VoirQu'appelle-t-on IP fixe/dynamique ? Comment choisir son adresse IP ? Que choisir entre adresse IP fixe ou dynamique ? Comment obtenir une adresse IP fixe ? Qu'appelle-t-on IP fixe/dynamique ? Quand vous vous connectez à internet, votre...
Collection CommentÇaMarche.net