|
|
|
Bonjour,
Je crois qu'il y a aussi de la config à faire dans le bios de ta C-M par le setup ... avant chargement de l'ES et du côté des options périphériques ??? ---- | ( ) | OFou |
Rien vu dans le setup mais je rejette un coup d'oeil et te tiens au courant.
Merci et A+ K. |
Rien vu de particulier dans le setup (il est plutot leger d'ailleurs).
Rien non plus sur le site du constructeur, grrrrrrrr .... A+ K. |
c'est sur c'est dans le bios.
Il faut que tu trouve la mise a jour. Fait moi savoir ta config. |
ton bios doit contenir un truc extand IDE/SCSI allowed/not allowed
ou IDE both/more/both+scsi selon les bios |
Salut |
Salut a tous,Je vais rejeter un coup d'oeil au BIOS demain.
A la limite je vou listerai ce qui a dedans ya pas grand chose. Le PC est un DELL avec Win2000 Server. Je me trompe pas SETUP=BIOS, soit F2 au demarrage, non? Merci a tous et a demain |
Bonjour a toutes et a tous,
La machine est un DELL PowerEdge 14005C. Voici donc ce que je vois dans le menu du setup : *System Time *System Date *Diskette drive A: *System Memory *Video Memory *CPU Information *Boot Sequence - 1. Diskette Drive A: - 2. Hard Disk C: - 3. CD-ROM Device *Hard Disk Drive Sequence - 1. System BIOS bot devices - 2. AIC-7899 A:00 QUANTUM ATLAS10K2 (l'adaptateur SCSI qui supporte les disques externes) - 3. Adapter with no ID Support *Integrated Devices *PCI IRQ Assignments - Embedded Serworks USB adapter IRQ5 - Embedded Intel Corp NIC IRQ11 - SLOT1:(unknow manf) comm adapter IRQ10 - SLOT2: Adaptec SCSI Adapter IRQ11 - Embedded Adaptec SCSI Adapter IRQ10 - Embedded Adaptec SCSI Adapter IRQ11 - SLOT6 : (unknow manf) disk adapter IRQ10 - SLOT6 : (unknow manf) disk adapter IRQ10 *System Security *Keyboard Numlock *Report Keyboard Errors *Asset Tag Voila, Encore merci de votre aide A+
|
change ta carte de slot pour utilise autre que l'irq 10, la carte Adaptec SCSI Adapter n'aime pas trop les autres controleurs disk sur le meme irq
pense a faire la mise a jours du bios de ta carte hot rod66 (si ce n'est pas deja fais) :-) @++
|
| 28/04 15h58 | désactiver le boot de ma carte ide pci | Matériel/Hardware | 28/04 23h32 | 14 |
| 13/10 22h26 | configuration carte IDE PCI Ultra ATA -133 | Matériel/Hardware | 19/12 13h34 | 2 |
| 03/10 22h23 | question au sujet carte controller pci IDE | Matériel/Hardware | 03/10 22h49 | 1 |
| 07/08 17h05 | carte controleur pci ide ata 133 | Windows | 07/08 17h05 | 0 |
| 20/05 22h37 | configuration carte controleur PCI IDE ATA | Matériel/Hardware | 21/05 11h30 | 1 |