Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Plantage de Linux et du démarrage de MySQL

Kate, le mercredi 9 février 2005 à 10:47:24
Bonjour,

mon serveur linux (version Debian) a planté et le

chargement de MySQL qui se fait habituellement

automatiquement au démarrage ne s'effectue donc pas.

Y a-t-il un mode debug et comment y accéder ?
Comment faire pour ré avoir accès à MySQL ?

Merci d'avance pour vos réponses,
A+
Répondre à Kate  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Plantage de Linux et du démarrage de MySQL

Installation rapide de LAMP (Apache+MySql+php) sous Linux LAMP = Linux+Apache+MySql+Php. C'est le serveur web par excellence. L'ensemble est facile à installer. Installation rapide sudo aptitude install apache2 php5 mysql-server php5-mysql libapache2-mod-php5 Le mot de passe administrateur mySQL... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7971-installation-rapide-de-lamp-apache-mysql-php-sous-linux
Les types de boot sous mandrake (Résolu) Bonjour a tous, j'ai installé une mandrake 10.1sur mon portable. Tout s'est bien déroulé. J'avais win98 dessus. Au boot il me propose: linux enterprise linux linux non fb win bon le linux enterprise plante au démarrage pour un probleme... www.commentcamarche.net/forum/affich-1288815-les-types-de-boot-sous-mandrake
PES 2008 Gros probleme de plantage! (Résolu) Salut à tous, Je joue à PES 2008 depuis sa sortie (Il ya 5 mois) tous les soirs sur le réseau online, et jusqu'a cette semaine il marchait parfaitement, à part de temps en temps (très rarement) il plantait au démarrage; mais aucun probleme une... www.commentcamarche.net/forum/affich-6149605-pes-2008-gros-probleme-de-plantage

Démarrage automatique d'un logiciel sous GnomeIntroduction Sous Linux vous pouvez bien évidemment démarrer automatiquement un logiciel en passant par exemple par les scripts de démarrage situés dans /etc/init.d mais ça ne vous permettra pas de lancer d'applications graphiques au démarrage de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8252-demarrage-automatique-d-un-logiciel-sous-gnome
Linux sur de petites configurationsGNU/Linux sur de petites configurations _ Captures d'écran Choix du bureau Choix de la distribution Distributions prêtes à l'emploi Blackbox FluxBox FVWM IceWM OpenBox Enlightenment Xfce Cas pratique de changement de bureau Cas... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6207-linux-sur-de-petites-configurations
Dreamweaver2 ne démarre pas sur winXPProblème Lors de l'installation de dreamweaver2 sur winXP, le logiciel ne veut pas démarrer. Il s'agit de la copie dreamweaver2 en français qui fut distribuée gratuitement en 2002, mais le problème n'est peut-être pas limité qu'à cette... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1546-dreamweaver2-ne-demarre-pas-sur-winxp

Message d'erreur au demarage penible (Résolu)Bonjour, voila j'ai un fichier d'erreur,smrs.exe introuvable,je lé effacer avec mon antivirus,je suis foutu maintenant,sa me plante mon demarage,sa rame,c'est pas syncro avec la music quel poisse,j'ai tout essayer rien www.commentcamarche.net/forum/affich-6950561-message-d-erreur-au-demarage-penible
Planté (Résolu)Bonjour, classique pc planté.... au demarage message "power saving mode" le pc reste allumé mais l'ecran s'eteint impossible de passer en mode sans echec ou de demarage depuis cd window et donc formatage qui aurez une bonne solution merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4211185-plante
Plantage de mon pc (Résolu)Bonsoir, après l'installation de anti-virus mcafee au debut mon pc pouvait mettre 15mn pour demarrer maintenant il se plante au demarrage www.commentcamarche.net/forum/affich-6499163-plantage-de-mon-pc

PHP - Installation d'un serveur Web sous Linux (Apache, PHP et MIntroduction Un serveur web est un logiciel permettant de rendre accessibles à de nombreux ordinateurs (les clients) des pages web stockées sur le disque. Cette fiche pratique explique comment installer le serveur web Apache sur un système de type... www.commentcamarche.net/contents/php/phpinst.php3