Rechercher : dans
Par :

Un bon GPS, lequel? A quel prix?

abraham simpson, le 18 jun 2009 à 19:41:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voila je compte m'acheter un GPS sans trop dépenser (pas plus de 200euros)
Je voudrais qu'il puisse m'informer des embouteillages, travaux ou autres informations routières en temps réel (pas obligatoirement mais les radars pourquoi pas), qu'il mette à jour la carte de France automatiquement (sans pc) juste la France, l'Europe ne me semble pas utile, et si possible (pas obligatoire) que l'on puisse le transporter hors de la voiture, par exemple en vélo..
Je cherche la meilleurs marque possible évidement, on m'a parlé de TOMTOM...
A quel prix?
J'attends vos conseils merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « Un bon GPS, lequel? A quel prix? » dans :
GPS : utilité dans l'entreprise et géolocalisation VoirGPS est l’abréviation de Global Positinning System. Il s’agit d’un système de géolocalisation par satellite. Gain de temps, d’argent, de visibilité : l’utilité du GPS est évidente pour tous les professionnels qui passent du temps dans leur véhicule....
Bien choisir un GPS VoirPour bien choisir un lecteur GPS pour voiture Les éléments techniques La cartographie L’ergonomie et la navigation Les éléments techniques La qualité de réception du signal GPS est bien évidemment primordiale. Aujourd’hui, (été 2008)...
VPN - Réseaux Privés Virtuels (RPV) VoirLe concept de réseau privé virtuel Les réseaux locaux d'entreprise (LAN ou RLE) sont des réseaux internes à une organisation, c'est-à-dire que les liaisons entre machines appartiennent à l'organisation. Ces réseaux sont de plus en plus souvent...
Prise péritel (SCART) VoirPrise Péritel La prise Péritel (appelée parfois SCART, Syndicat des Constructeurs d'Appareils Radiorécepteurs et Téléviseurs) est un connecteur audio et vidéo comportant 21 broches permettant de brancher entre-eux des équipements vidéo (TV,...
Prise RCA (CINCH) VoirConnecteur RCA Le connecteur RCA (Radio Corporation of Amercia, appelée parfois CINCH) est un connecteur servant pour le transport de signaux audio ou vidéo. La prise RCA permet de faire transiter dans un câble composé de deux fils des signaux...