B box 2 belgacom wow

Résolu/Fermé
nohcrew Messages postés 1 Date d'inscription samedi 13 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2009 - 18 juin 2009 à 19:28
 Jim - 29 déc. 2012 à 21:14
Bonjour,

J'ai changer mon tarif internet dernièrement et par la même occasion mon modem quelque temps après(je me suis abonné à la belgacom tv), mais depuis que j'ai reçu la b-box 2 du fournisseur, je ne peux plus me connecter sur mon jeu!!

Je joue à world of warcraft, et depuis que j'ai changer le modem, mon jeu reste bloquer sur la page de chargements des personnage, sans que ses derniers n'apparaissent, j'ai réussi deux trois fois a réglé le problème en réinitialisant le modem, réinscription des login et pass une fois le modem redémarrer, mais sa ne marche pas a chaque fois...
le modem/roteur b-box2 a meme du mal a trouver la ligne j'attend parfois 1 a 2 heure avant que la televion et internet ne revienne apres avoir passer des heure au telephone avec les helpdesk de belgacom je ne sais plus rien faire. qui pourrais m'aider si quelqu'un a eu se probleme et qu'il a reussi a sortir de cette merde qu'il me le face savoir sa serais vraiment sympathyque pcq je ne peu pas changer de FAI avant encore 7 mois j'ai souscrit un abonnement de 1 ans. merci d'avance
A voir également:

9 réponses

Salut , est ce que en contactant le support tecnique , ils règlent vraiment le problème ?
1
Narouchka Messages postés 5 Date d'inscription lundi 29 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2010
29 sept. 2009 à 20:42
non mais j'ai trouvé la solution pour pouvoir jouer de nouveau a wow :)

en fait, que ce soit sur privé ou sur server officiel la B BOX bloquait les échanges entre le server et votre pc, vous pouviez envoyer vos données mais pas les recevoir.

Ici je vais dévoiler le secret de cette fichu B BOX 2 !!!

donc en premier lieu tu vas sur :

http://192.168.1.1

advanced setting --> firewall
dans firewall clic sur l'onglet advanced filtering

ensuite tu aura deux genre de tableau tu vas dans Input Rule Sets (le premier)
initial rules tu fais "new entry"

un nouveau menu va s'ouvrir, tu auras 4 possibilité tu coche accept packet.

Il ne te reste plus qu'a faire "ok" et apply pour appliquer les changements

ensuite tu lance wow.exe et tu fais le geek !!!
0
Naiima > Narouchka Messages postés 5 Date d'inscription lundi 29 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2010
5 janv. 2010 à 13:38
Bonjour,
j'ai suivi tes instructions mais delà je ne sais même plus me connecter sur internet, plus rien ne va
Que faire Stp ? :S:S
Merci d'avance
0
même si tu n'a plus internet tu sais aller sur la page belgacom en tapent dans la barre de recherche tout en haut 192.168.1.1
0
j'ai eu des problèmes de connexions avec wow, j'arrivais a me co, mais une fois le perso selectionné, chargement et paff de nouveau deco sans meme voir mon perso, j'ai farfouillé partout sur internet, essayé plein d'astuce qui ne servent à rien au final et je me suis dis que sa pouvais peut etre venir de mon modem et j'ai fais une seul recherche à propos des problèmes lié au modem et suis tombé sur se forum et le message de NAROUCHKA (héros) :D , ma résolu mon problème, si j'avais pensé depuis le début que mon problèmes pouvait venir de là, ben je n'aurais pas passé ma journée à cherche n'importe quoi et encore merci à toi NAROUCHKA.
0
Alz , merci beaucoup , perso j ai fait comme sa au debut mais juste en mettant le firewall au minimu mais marchais , j aurai pas trouvé , en tous cas merci beaucoups !
1
Narouchka Messages postés 5 Date d'inscription lundi 29 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2010
29 juin 2009 à 15:33
salut nohcrew, j'ai exactement le meme souci que toi.
es tu sur server privé aussi?
0
salut j'ai aussi exactement le meme probleme que vous deux, depuis que je suis chez belgacom je ne sais plus joué a wow. je joue sur serveur privé et j'ai vu que il y a le meme probleme avec les personnes qui jouent sur l'officiel. j'avai passé mon temps a regardé tout les sujets des problemes de conection sur le forum officel de wow sur le site de blizzard et c'est la que j'ai vu que ceux de l'offi on le meme probleme de conection. et sur l'aide expliqué de blizzard au reponse de leur sujet rien disait comment arrangé ca. donc je pesne que le probleme vien bien du modem de chez belgacom ( ca a commencé apres un peu plus de 15 jours que j'ai eu leur modem, la b box 2) pour ma part je retourne chez voo au moin chez eux j'avai jamais eu de probleme de ce genre qui est des plus em****

ce que vien de tapez la va aidé personne biensur mai au moin maintenant vous savez que ce n'est pas un cas isolé......
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Eva_de_Belgacom Messages postés 38 Date d'inscription jeudi 23 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2011 15
24 août 2009 à 16:30
Bonjour à tous,

Ce problème a déjà été signalé chez Belgacom. Il ne concerne pas tous les utilisateurs de la BBOX2. Je vous conseille de contacter le support technique au 0800/33.700 pour demander un test de votre ligne.

Bien à vous,

Eva
0
Narouchka Messages postés 5 Date d'inscription lundi 29 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2010
29 sept. 2009 à 22:09
pas de problème :) j'avais oublié de poster ma réponse sur ce forum ci :p mais ca fais un moment que j'avais trouvé la solution :p
0
Merci mec, ca marche nickel.


PS: je taime car ca faisat 6 mois que je trouvais pas la solution au problème.
0
Merci pour la solution,
ça marche niquel maintenant.
0
Narouchka Messages postés 5 Date d'inscription lundi 29 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2010
5 janv. 2010 à 19:09
Naiima,
Ce que tu peux tester, c'est d'aller sur : http://192.168.1.1.
une fois dedans, tu vas dans maintenance et tu fais un reset de ton modem.

Si tu n'as plus accès du tout à cette page, essaye d'aller derrière ton modem ou tu as un trou pour reset ton modem manuellement...
Je ne saurais te dire que cela :)
0
alors slt,
bon j'essaye d'aller sur le site mais sa ne marche pas le site temps de conection est ecoulé et je n'arrive pas a aller sur le site.Que me conseillez-vous svp j'ai besoin de faire le geek.
0