B box 2 belgacom wow
Résolu/Fermé
nohcrew
Messages postés
1
Date d'inscription
samedi 13 juin 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2009
-
18 juin 2009 à 19:28
Jim - 29 déc. 2012 à 21:14
Jim - 29 déc. 2012 à 21:14
A voir également:
- B box 2 belgacom wow
- 2 comptes whatsapp - Guide
- Adresse ip box - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
- Light in the box problème ✓ - Forum Consommation & Internet
9 réponses
Alz , merci beaucoup , perso j ai fait comme sa au debut mais juste en mettant le firewall au minimu mais marchais , j aurai pas trouvé , en tous cas merci beaucoups !
Narouchka
Messages postés
5
Date d'inscription
lundi 29 juin 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2010
29 juin 2009 à 15:33
29 juin 2009 à 15:33
salut nohcrew, j'ai exactement le meme souci que toi.
es tu sur server privé aussi?
es tu sur server privé aussi?
salut j'ai aussi exactement le meme probleme que vous deux, depuis que je suis chez belgacom je ne sais plus joué a wow. je joue sur serveur privé et j'ai vu que il y a le meme probleme avec les personnes qui jouent sur l'officiel. j'avai passé mon temps a regardé tout les sujets des problemes de conection sur le forum officel de wow sur le site de blizzard et c'est la que j'ai vu que ceux de l'offi on le meme probleme de conection. et sur l'aide expliqué de blizzard au reponse de leur sujet rien disait comment arrangé ca. donc je pesne que le probleme vien bien du modem de chez belgacom ( ca a commencé apres un peu plus de 15 jours que j'ai eu leur modem, la b box 2) pour ma part je retourne chez voo au moin chez eux j'avai jamais eu de probleme de ce genre qui est des plus em****
ce que vien de tapez la va aidé personne biensur mai au moin maintenant vous savez que ce n'est pas un cas isolé......
ce que vien de tapez la va aidé personne biensur mai au moin maintenant vous savez que ce n'est pas un cas isolé......
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Eva_de_Belgacom
Messages postés
38
Date d'inscription
jeudi 23 juillet 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2011
15
24 août 2009 à 16:30
24 août 2009 à 16:30
Bonjour à tous,
Ce problème a déjà été signalé chez Belgacom. Il ne concerne pas tous les utilisateurs de la BBOX2. Je vous conseille de contacter le support technique au 0800/33.700 pour demander un test de votre ligne.
Bien à vous,
Eva
Ce problème a déjà été signalé chez Belgacom. Il ne concerne pas tous les utilisateurs de la BBOX2. Je vous conseille de contacter le support technique au 0800/33.700 pour demander un test de votre ligne.
Bien à vous,
Eva
Narouchka
Messages postés
5
Date d'inscription
lundi 29 juin 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2010
29 sept. 2009 à 22:09
29 sept. 2009 à 22:09
pas de problème :) j'avais oublié de poster ma réponse sur ce forum ci :p mais ca fais un moment que j'avais trouvé la solution :p
Merci mec, ca marche nickel.
PS: je taime car ca faisat 6 mois que je trouvais pas la solution au problème.
PS: je taime car ca faisat 6 mois que je trouvais pas la solution au problème.
Narouchka
Messages postés
5
Date d'inscription
lundi 29 juin 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2010
5 janv. 2010 à 19:09
5 janv. 2010 à 19:09
Naiima,
Ce que tu peux tester, c'est d'aller sur : http://192.168.1.1.
une fois dedans, tu vas dans maintenance et tu fais un reset de ton modem.
Si tu n'as plus accès du tout à cette page, essaye d'aller derrière ton modem ou tu as un trou pour reset ton modem manuellement...
Je ne saurais te dire que cela :)
Ce que tu peux tester, c'est d'aller sur : http://192.168.1.1.
une fois dedans, tu vas dans maintenance et tu fais un reset de ton modem.
Si tu n'as plus accès du tout à cette page, essaye d'aller derrière ton modem ou tu as un trou pour reset ton modem manuellement...
Je ne saurais te dire que cela :)
29 sept. 2009 à 20:42
en fait, que ce soit sur privé ou sur server officiel la B BOX bloquait les échanges entre le server et votre pc, vous pouviez envoyer vos données mais pas les recevoir.
Ici je vais dévoiler le secret de cette fichu B BOX 2 !!!
donc en premier lieu tu vas sur :
http://192.168.1.1
advanced setting --> firewall
dans firewall clic sur l'onglet advanced filtering
ensuite tu aura deux genre de tableau tu vas dans Input Rule Sets (le premier)
initial rules tu fais "new entry"
un nouveau menu va s'ouvrir, tu auras 4 possibilité tu coche accept packet.
Il ne te reste plus qu'a faire "ok" et apply pour appliquer les changements
ensuite tu lance wow.exe et tu fais le geek !!!
5 janv. 2010 à 13:38
j'ai suivi tes instructions mais delà je ne sais même plus me connecter sur internet, plus rien ne va
Que faire Stp ? :S:S
Merci d'avance
Modifié par Henijay le 18/08/2010 à 16:53
29 déc. 2012 à 21:14