Rechercher : dans
Par :

Java: Convert docx to PDF

Dernière réponse le 1 jui 2009 à 13:36:54 adil_rouay, le 18 jun 2009 à 19:26:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je travail sur une interface en java.
j'ai desoin de savoir comment convertir un fichier docx to PDF.

j'ai fait une recherche sur cela, et j'ai trouvé le code suivant:

import officetools.OfficeFile;
...
FileInputStream fis = new FileInputStream(new File("test.doc")); // works with xls also
FileOutputStream fos = new FileOutputStream(new File("test.pdf"));
OfficeFile f = new OfficeFile(fis,"localhost","8100", true);
f.convert(fos,"pdf");

Mais, le probleme et que mon programme ne connait pas (officetools.OfficeFile)

qlq peut me guider pour arriver à une solution.
Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.4

Meilleures réponses pour « java: Convert docx to PDF » dans :
Télécharger Quick Word to PDF Voir Pour transférer vos documents le plus en sécurité possible, il n'y a pas mieux que le format PDF. Alors, pour convertir vos documents Word en PDF, adoptez le programme quick Word to PDF. Quick Word to PDF est un outil qui s'intègre à l'interface de...
Transformer un fichier Word (.doc) en PDF VoirTransformer en fichier PDF un fichier Microsoft Word (.doc) Rien de plus simple ! Ouvrez votre fichier *.doc avec OpenOffice.org Réglez éventuellement la mise en page par le menu Format / Page... Dès lors, 2 solutions pour transformer...
Publier un fichier PDF sur son site VoirSommaire: Publier un PDF sur son site Conseils Afficher un PDF intégré à une page Téléchargement Convertir un PDF en SWF (Flash) Publier le SWF Astuces et conseils Publier un PDF sur son site Publier un fichier PDF en ligne est en...
Convertir un fichier PPS en PDF VoirVoici comment exporter un fichier PPS ou PPT (fichier PowerPoint) en PDF tout en conservant les hyperliens cliquables. 1 Télécharger OpenOffice Télécharger et exécuter OpenOffice Impress 2 Ouvrir le fichier Ouvrir le fichier .PPT ou .PPS 3...
Télécharger Free PowerPoint/PPT to Pdf Converter VoirIl est fréquent de convertir les fichiers Word, Excel ou des images au format PDF. Mais il n'est pas très courant de convertir un fichier PowerPoint au format PDF. PowerPoint/PPT to Pdf Converter est une application permettant de convertir facilement...

1

Herezia, le 1 jui 2009 à 13:36:54

Officetools.OfficeFile est un package qui fait partie de officletools.jar qui est une version à 35 euros voire 75 euros si tu en veux le code source.

Il y existe JODConverter qui est gratuit et open-source mais nécessite l'installation préalable de OpenOffice...

Cheers

Répondre à Herezia
Collection CommentÇaMarche.net