Posez votre question Signaler

Comment prendre un helico dans GTA Chinatown [Fermé]

Devills - Dernière réponse le 4 févr. 2014 à 18:25
Bonjour,
je voudrais savoir si l'on pouvais prendre, voler ou faire un code pour pouvoir voler avec un helico dans Gta Chinatown Wars. Merci a ceux qui me repondront.
Lire la suite 
Réponse
+87
moins plus
Je m'éxcuse mais seu qui disent que l'on peut pasv oler menttent mais alors vgraiment quoi j'ai le jeux et j'arrive très bien à voler avec la DS en cliquant X pour entrer B pour avanaceret A sa serre à rien dans la voitue l'hélicoptère lui en renvanche il faudra attendre une mission pour l'avoir

anonyme- 12 juil. 2011 à 01:36
et pour les psp ?
jk- 13 juil. 2011 à 15:23
il y at'il des code pour l'hélico!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
gab- 24 juil. 2011 à 13:10
peut etre oui:)
mohameddu54- 26 juil. 2011 à 12:54
pour mettre nitro faite carrer+oet lacher la par en live!
nathan 41- 4 août 2011 à 15:05
quelle mission
Annonces

moins plus
Réponse
+78
moins plus
le code de l hicothére
et

A,X,R,L,R,L,droit,haut,bas

link2221- 24 févr. 2011 à 10:43
jvou jur ien a un ac laction replay
raphael- 30 mars 2011 à 23:36
c'est chinatown ou san andreas parce que moi je veux celui de chinatown en psp
mimi12345678910- 14 avril 2011 à 16:07
ca marche même pas
L.A.L.F.S- 21 avril 2011 à 10:49
y a un helico qui aparè ou otrecho
bibi400- 2 juil. 2011 à 17:50
ca marche meme pas c pourrie
Annonces

moins plus
Réponse
+39
moins plus
comment on prend un hélico et comment on fait le cliniotant

Thegta v- 18 nov. 2013 à 19:22
Moi j'ai ctw wars sur iphone le version lite est je voidrait savoir comment on fait pour avoir un helico merci ;)
Répondre
Réponse
+36
moins plus
Bonjour,

comme j'ai remarqué que ce forum était interminable et sans réponse répondant exactement au sujet de la question j'ai décidé de vous donner le code de triche officiel (autrement dit cheat code) de GTA Chinatown Wars DS. (DS , DS Lite , DSI , 3DS)

Pour cela il vous est indispensable de ne pas être poursuis par les forces de la Police.

Il vous faut ensuite effectuer les manipulations suivantes : R R R R L L L L A A A B X X HAUT BAS HAUT BAS HAUT DROITE GAUCHE SELECT (toutes ces actions doivent être effectué de façon brèves et non continues).

Rendez-vous par la suite , dans un centre de grattage (indiqué par des flèches bleues) n'effectuez aucun achat et ressortez .

Le message suivant devrait alors s'afficher (texte blanc dans fond bleu) :
"Attention ! Un ou plusieurs codes de triche ont été activés. La sauvegarde automatique a été désactivée."

Très près de l'endroit où vous vous situez un hélicoptère devrait apparaître progressivement ( carcasse , puis porte , puis vitre , etc ...) , approchez vous de la porte de cette hélicoptère et faites une ou deux fois X . Vous rentrerez alors dedans et l'hélicoptère décollera automatiquement (malheureusement parfois quand vous décollez l'hélice ne tourne pas) .

Pour commander :
-augmenter sa vitesse : B
-réduire sa vitesse : Y
-augmenter son altitude : R
-réduire son altitude : L ( impossible de toucher le sol )

Pour atterrir : tous simplement : laisser vous descendre en ne plus accélérant.
Attention ! , une fois sorti de l'hélicoptère il est impossible de re-rentrer à l'intérieur et parfois il disparaît)

Voilà après ce tutoriel que j'espère assez complet je vais vous saluez.

Si vous avez une moindre question à me poser n'hésitez surtout pas je serais régulièrement à votre disposition.

Au revoir.

jacobe- 13 mars 2011 à 16:58
sa ne marche pas
L.A.L.F.S- 21 avril 2011 à 11:10
mithoman
xGames 207Messages postés mardi 28 juin 2011Date d'inscription 5 mars 2015Dernière intervention - 4 juil. 2011 à 12:45
Avant de m'insulter posez-vous la question : ai-je la version béta 1.12 . ?
bubobh- 8 août 2011 à 22:28
il parait que ca marche pas mais je vais essayer
Réponse
+19
moins plus
coment on monte dans un hlico

Réponse
+16
moins plus
si c'est un ami il ta menti

Réponse
+16
moins plus
LLRLXOXOLRRLRL

mimi12345678910- 14 avril 2011 à 16:13
ca marche pas du tout il a meme pas de o
pro- 16 avril 2011 à 13:41
action replay
L.A.L.F.S- 21 avril 2011 à 10:45
c'a fait coui
h,gggn- 11 juil. 2011 à 20:10
ces quoi
Réponse
+14
moins plus
Slt pour l'info on peut pas voler dans gta chinatown wars j ai fini le jeu a la derniere mission tu te bats contre ton on qui t attaque avec le sabre que tu dois retrouver parce que on te l as voler y a aucune mission ou on utilise l helico dommage pour la belle chinoise elle est morte trop vite

vava- 26 juil. 2010 à 13:56
tu lexplose avec un tank
lu557- 26 août 2010 à 11:49
ou se trouve le rock star social club g fini le jeu et pour avoir un bonus il fo y aler
merci
et on pe voler en elico ke dan la mission de chan joamin
et renald3 si ta fini le jeu ta du trouver le rock star social club
je parle du jeu sur ds
clém- 18 mars 2011 à 21:58
ou se truve la dèrniér personne par ce que quand tu va dans une planqu tu touche le tableau
et il manc quelquin reponder moi svp
5454- 2 juin 2011 à 20:40
jarrive pas a voler en helico moi
kevin- 28 juin 2011 à 22:56
ou se trouve les hélico jai trouve pas c dure
Réponse
+12
moins plus
salut tu peut pas voler dans ce jeu ni mettre de clignotant :(

raphael- 30 mars 2011 à 23:22
j'aimerai savoir comment prendre un avion ou un helico dans grand thef auto chinatown si vous avez trouver dite le moi MERCI
pro- 16 avril 2011 à 13:40
pas possible dsl
adrian- 13 juin 2011 à 15:38
tu vas vers le garage ou tu paille tes voitures eet tu regarde toutes les voitures et il y a un helicoptere ( de police ) il est nul on ses pas le guide a gauche ni a droite
dada- 3 juil. 2011 à 20:22
MOI IL I EST PAS il faut un code
Réponse
+7
moins plus
non j vu sur un otre forum

Réponse
+7
moins plus
si on peut tu fais haut bas haut bas gauche droite gauche haut

ggta- 24 févr. 2011 à 20:25
ça marche pas
Aimeric2000- 30 mai 2011 à 00:36
Rrrr tous vos code marche bende de menteur et de mito
Réponse
+6
moins plus
on ma dit qu'on pouvais

Réponse
+6
moins plus
c koi l adresse

Réponse
+6
moins plus
He! quentin.10 tes vraiment bete ! On peut voler dans gta chinatown wars mais seulment en possetion de action replay!

rémi le bg- 4 juil. 2009 à 15:55
g vu ds une vidéo qua la fin du jeu dans une mission on doit controler un avion peut etre qua ce moment y ns diront ou en trouver mé bon jen suis qua 25% du jeu et fo pas avoir la action replay nimporte nawaque
lucas- 3 janv. 2010 à 17:40
moi j'ai fini le jeu mais il ne disent pas qu'on peut prendre d'avion ou hélico mais enfin j'ai fini (j'ai trouvais que c'est l'oncle kenny ) mais dans le tableau des missions ils disent qu'il y a encore une mission mais je ne sais pas comment on peut la faire quelqu'un peut me le dire ?!
defe- 19 juin 2010 à 22:27
c'est en detruissant les camera
marack07- 2 mai 2011 à 18:50
j'ai fini le jeu et on peu pas voler (sauf dans une mission et s'est même pas toi qui pillote )
Réponse
+5
moins plus
bonjour je vai te dire la reponse dan gta chinatow wars on ne pe pa monter dedan

Réponse
+5
moins plus
il y a pas de code helicop dans gta chinatow

link2221- 24 févr. 2011 à 10:42
si ac laction replay
ien a un c pa une blague
Réponse
+4
moins plus
on peut pas

Réponse
+4
moins plus
j'ai achété action replay et ça marche pour le métro l'hélico l'aéroglisseur et l'avion (le gros avion civil et le jet regardez ou je l'ai acheté http://www.priceminister.com/...

bonne journée à tous

Réponse
+4
moins plus
Ses simple qui a l'action replay j'ai le bonheur de vous annoncer que ces possible ^^

Réponse
+3
moins plus
salut depuis le temps que tu a poser ta question du doit avoir une reponse.
merci de me la donner stp

Ce document intitulé «  Comment prendre un helico dans GTA Chinatown  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.