Rechercher : dans
Par :

Infection Koobface

Ressort, le 18 jun 2009 à 19:19:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis infectée par le virus koobface. Mes recherches google sont redirigés vers des pages bidons et je suis sure de l'avoir ouvert via mail msn de facebook ;-(

Quelqu'un pourrait il m'aider à le virer svp.

Je suis sous XP avec antivir comme antivirus plus spybot.

Merci par avance pour vos réponses

Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0. Windows XP service pack 3

Meilleures réponses pour « Infection Koobface » dans :
[Virus] Que faire quand on est infecté ? VoirSi vous savez ou vous pensez être infecté par un virus Si vous savez ou vous pensez être infecté par un virus, il faut s'en occuper le plus rapidement possible car l'infection peut inviter d'autres infections dans votre PC et votre système risque...
Windows 7 Contrôler si votre Pc est infecté . VoirFaire un simple contrôle pour voir si votre PC est infecté ou non Allez dans le menu Démarrer, recherchez "Exécuter", cliquez sur "Exécuter" et tapez la commande system.ini, confirmez en cliquant sur OK. Une fenêtre va s'ouvrir : Si...
Télécharger Avast! Virus Cleaner VoirTout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast. Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus gratuit, permettant de supprimer de l'ordinateur, les infections d'une vaste gamme de virus et de vers (worms). Si, malgré toutes...