Rechercher : dans
Par :

Infection Koobface

Ressort, le 18 jun 2009 à 19:19:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis infectée par le virus koobface. Mes recherches google sont redirigés vers des pages bidons et je suis sure de l'avoir ouvert via mail msn de facebook ;-(

Quelqu'un pourrait il m'aider à le virer svp.

Je suis sous XP avec antivir comme antivirus plus spybot.

Merci par avance pour vos réponses

Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0. Windows XP service pack 3

Meilleures réponses pour « Infection Koobface » dans :
Koobface Voir Types d'infection : Ver Problème(s) rencontré(s) par l'internaute : Perte de connexions à internet, redirections, plantage du système... Comment attraper ce type d'infection : Koobface se répand à partir des réseaux sociaux (Facebook, MySpace,...
[Virus] Que faire quand on est infecté ? VoirSi vous savez ou vous pensez être infecté par un virus Si vous savez ou vous pensez être infecté par un virus, il faut s'en occuper le plus rapidement possible car l'infection peut inviter d'autres infections dans votre PC et votre système risque...
Comment supprimer les infections par msn ? VoirQu'est-ce que l'infection par Msn Les infections MSN se transmettent en ouvrant un lien infecté suite à un message reçu sur msn comme les fichers : msn photo.zip... Une fois l'infection présente dans son pc , elle envoie des messages du...
Infection Navipromo / Magic.Control / Instant Access / EgdAccess VoirQue faire en cas d'infection Navipromo/Magic.Control/Instant Access/EgdAccess ? Navipromo est une infection qui affiche des fenêtres publicitaires intempestives. Les programmes suivants installent cette infection : Funky Emoticons Games...
Collection CommentÇaMarche.net