Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Fifa 09 ecran noir , match en ligne

vincent - Dernière réponse le 28 juin 2009 à 00:38
Bonjour,
voila depuis quelque temps ( bientot une semaine ) sur ps3 ,je ne peux plus alligner 2 matchs en ligne car , une fois sur deux , après le temps de chargement ( quand un jouer est tout seul dans l'arene ) , un ecran noir s'impose , et je dois quiter le jeux fifa , car ca ne revient pas a la normal ...si quelqu'un peut m'aider ,merci ;)
Lire la suite 

Fifa 09 ecran noir , match en ligne »

11 réponses
Réponse
+0
moins plus
up car ca descend vite
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour

j'ai eu ce même souci que toi il y a environ 2mois ça c'est arrange que lors de la mise a jour suivante
relance tes mises a jour ou fait manuellement

Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci de ta reponse ;) , peux tu me dire comment relancer ma mise a jour stp ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
dans tes paramètres de ta console regarde sinon faut télécharger sur psn et faire par cle usb
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci beaucoup . La je telecharge la mise a jour depuis le site playsation , je pense revenir demain pour marquer le probleme resolu ( j'espere ) a demain !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok bon courage

Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai bien fait la mise a jour , mais le probleme est resté ..
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Personne d'autre ne peut m'aider ? Ca fait plus d'une semaine maintenant et le blem est resté , vivement fifa 2010 avec une version plus stable ...
seb304 - 25 juin 2009 à 15:13
j'ai le meme probleme que toi ...online et offline....1 coup sur 2 apres l'arene j'ai ecran noir et faut que je quitte le jeu....j'ai l'impression que ce bug a commence au moment ou j'ai installe fifa ultimate team...

c horrible >>>sur le net plein de gens en parle et personne n'a de solution...quelqu'un sait??

sinon comment desinstaller fifa ultimate team sur ps3?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
TU A TOUT A FAIT RAISON MEC , MAINTENANT JE ME SOUVIENS D'AVOIR INSTALLER CETTE MERDE DE FIFA TEAM MERCI MERCI MERCI MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!maintenant faut que j'enleve cette merde , je te le redis si j'ai reussi et comment faire !!!merci encore
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Il faut supprimer chaque ficher fifa , comme ca il revient comme neuf , et le bug est supprimé ;);)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « fifa 09 ecran noir , match en ligne » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?