Rechercher : dans
Par :

Temps de lecture sur Megavideo conrompue

Dernière réponse le 24 sep 2009 à 13:19:45 marwan-93000, le 18 jun 2009 à 19:06:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai rencontré un problème il y a 2 jours sur Megavideo. Je ne suis pas membre du site et donc j'obtiens le droit de regarder 72 minutes de vidéo. Après je dois attendre 54 minutes pour re-regarder 72 minutes de vidéo. Or maintenant, je regarde à peu près 42 minutes de vidéo ( sûr et certain car c'est 21 minutes chaque vidéo) et un message m'avertit que j'ai dépassé la lecture des 72 minutes alors que c'est faux. Le lendemain, c'est carrément 24 minutes de vidéo et on me stoppe la lecture pour 54 minutes. Je me demande si cela vient de la défaillance du serveur. De plus que j'ai une adresse IP partagée par les membres de ma famille mais ils affirment qu'ils n'ont pas été sur Megavideo (j'ai vérifié leur historique). Donc peut-être qu'un intrus à réussi à partager ma connexion et si oui comment rendre mon IP unique.

Voilà, répondez vite svp et bonne soirée.

Marwan-93000

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « Temps de lecture sur Megavideo conrompue » dans :
Vista ne permet pas de copier ou lire les vidéos téléchargées VoirMythe Certains messages sur internet ou email indiquent que Windows Vista ne permet pas de copier ou de lire les vidéos ou la musique téléchargées sur Internet. Est-ce vrai ? Réalité FAUX Explications Ces affirmations sont fausses. Les...
Comment lire un fichier ligne par ligne VoirComment lire un fichier ligne par ligne Préambule Boucle while Syntaxe Exemple Astuces Bonus Boucle for Syntaxe Préambule Une des erreurs les plus communes dans l'apprentissage des scripts "bash" sous GNU/LInux pour lire un fichier...
Lire les flux audio/vidéo en streaming VoirCette astuce s´adresse a toute personne fatiguée de ne pas pouvoir lire ou lire avec difficulté les fichiers en "streaming" disponible sur le net. MediaPlayerConnectivity Cette solution s'appelle MediaPlayerConnectivity. Fonctionnalités ...
Télécharger SWF Opener VoirSWF Opener est un lecteur permettant de lire des vidéos au format Flash ( extension SWF) stockées sur le disque dur, par exemple dans les fichiers temporaires du navigateur. Il permet de lire les vidéos en flash sans Internet Explorer,...
VBScript - Les fonctions de date et de temps VoirLes fonctions de date et de temps Fonction Description Date Retourne la date du système DateAdd(interval, number, date) Ajoute un intervalle de temps (interval) à une...

1

anonym girl, le 8 jui 2009 à 18:36:16
  • +1

C'est le meme problème pr tt le monde jepense !! il y a quelque semaine j'ai découvert qu'en mettant "++" à la fin du site a marchait mais maintenant ça ne marche plus pour moi. ça marchera peut-être pour vous. bonne chance

Répondre à anonym girl

2

marwan-93000, le 9 jui 2009 à 10:37:56

Illimmitux ne semble plus marcher

Répondre à marwan-93000

3

clarabella 32, le 24 sep 2009 à 13:19:45

Salut,
oui pr tt le monde aprés 72 minutes ça s'arrête et on doit attendre 54 minutes, mais aprés c 54 minutes es qu'on peut revoir la vidéo qu'on avait chargé avant l'interromption???
merci

Répondre à clarabella 32