Rechercher : dans
Par :

Animation sketchup 7 pro aidez-moi svp!

Dernière réponse le 20 jun 2009 à 21:24:58 nimbus629, le 18 jun 2009 à 19:03:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai sketchup 7 pro et je voudrais que quand je clique sur un objet, celui-ci se déplace.Mais je n'y arrive pa, quand je clique sur l'objet,il se deplace mai revient a sa position initiale dessuite comment regler se probleme svp ? merci d'avance

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « animation sketchup 7 pro aidez moi svp! » dans :
Windows 7 professionnel / entreprise VoirAlors que Windows 7 vient de sortir, les entreprises doivent-elles pour autant migrer dès aujourd’hui vers une nouvelle version « pro » de leur système d’exploitation ? A travers une étude complète de Windows 7 Professionnel/Entreprise, le...
Windows 7 professionnel : sécurité, administration réseau VoirQu’attendre de Windows 7 professionnel en terme de sécurité des données, de cryptage et aussi en terme de d’administration réseau. La sécurité optimisée L'administration réseau simplifiée La révolution tactile : quel usage pour les pro...
Partage de fichiers en réseau local sous Windows VoirAvant toute chose, il est nécessaire de mettre en réseau local les ordinateurs pour lesquels un partage de fichiers doit être mis en oeuvre : créer un réseau local installation de carte réseau configurer un réseau pour windows XP tests des...
Télécharger Transform XP to Vista VoirSi vous cherchez quelque chose de nouveau pour personnaliser l'interface de votre Windows XP, mais que vous n'avez pas le temps pour des tests. Ce thème est fait pour vous. Transform Xp to Vista est un pack complet pour la personnalisation de votre...

1

kevbreiz, le 18 jun 2009 à 20:12:54
  • +1

Tu doit séletionner le mauvaise outil pourle déplacer l'outil conseiller c'est celui qui fait une croix en flèches.
Tu y arrivera surement mieux comme cela =)

@+

Kevbreiz !
En Bretagne il pleu que sur les con 
Déclaration d'un breton a Monsieur Sarkosy

Répondre à kevbreiz

2

nimbus629, le 19 jun 2009 à 13:05:29
  • +1

Bonjour,
Merci pour ta réponse mais je croi que tu as mal compris, je souhaite creer une animation comme par exemple quand on clique sur une porte, celle-ci s'ouvre sauf que dans mon cas je veux que quand je clique sur mon objet, celui-ci se déplace tout seul.Merci pour vos réponses

Répondre à nimbus629

3

nimbus629, le 20 jun 2009 à 21:24:58
  • +1

Personne purrais m'aider svp ?

Répondre à nimbus629