Rechercher : dans
Par :

Driver packard bell

Dernière réponse le 6 oct 2009 à 15:12:35 17general17, le 18 jun 2009 à 18:48:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un problème de son sur mon pc packard bell, après le formatage je trouve pas le cd de driver, qui pourra m'aider, merci d'avance!!
Modèle de l'ordinateur: packard bell:FIC-GE-K8M800M

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « driver packard bell » dans :
[Matériel] Packard Bell: Restauration, master VoirPackard Bell : Restauration, Master Récapitulatif des postes présents sur les différents forums Sommaire Avant propos 1 - POURQUOI EST-IL SI IMPORTANT DE SAUVEGARDER LA PARTITION CACHÉE ? 2 - COMMENT RE-RETATOUER ? 2.1 - Si vous avez...
[Linux] Multiboot sur PC de type Packard Bell VoirMultiboot sur un PC de type Packard Bell Certains PC comme les Packard Bell possèdent leur propre MBR où est contenu leur propre sélecteur de démarrage (démarrer Windows ou restaurer avec la touche F11). Mieux vaut donc ne pas détruire ce sélecteur...

1

pepito10, le 18 jun 2009 à 19:08:38

Salut,

ce serait pas plutôt un istart ?

Répondre à pepito10

2

Ordi-di, le 6 oct 2009 à 14:05:29

Bonjour, désolé je n'ai pas de solution pour ton problème, mais tu peux m'aider je pense car j'ai le même ordinateur que toi mais je n'arrive pas à le formater ( il y'a un virus qui me bloque à la page d'acceuil de windows XP familiale) alors si tu pouvais m'aider stp.
Salut

Répondre à Ordi-di

3

Ordi-di, le 6 oct 2009 à 15:12:35

Ah non en fait je viens de réussir, bonne continuation.

Répondre à Ordi-di