Posez votre question Signaler

Sims 2, codes

Neptaly - Dernière réponse le 12 sept. 2009 à 14:55
Bonjour,
Je viens d'installer les sims 2 sur mon ordi portable. J'ai essayé plein de fois de taper les codes mais la barre permettant de les inscrire ne s'affiche pas. J'ai essayé ctrl+maj+c mais quand j'appuis avant sur le c, ça prend des photos ou alors, rien n'apparait. Je pense que le problème vient du fait que j'ai un ordi portable, avez-vous une solution?? Merci d'avance
Lire la suite 

Sims 2, codes »

3 réponses
Réponse
+1
moins plus
Pour avoir la barre des codes il faut déjà appuyer en même temps sur : CTRL et sur MAJ et une fois appuyer sur ces deux boutons on reste appuyer et on apuit en même temps sur C

Voilà bonne chance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je ne peux pas vraiment t'aider parce que moi, j'ai un ordinateur fixe. Mais je peux quand même essayer. Peut-être que tu appuies sur les trois touches en même temps ? Ou que tu appuies trop vite ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut !
Oui, moi aussi sa les prend en photo, mais quand j'appuie sur le Ctrl de droite, et ba sa affiche la barre, oui je sais que c con mais bon, c pas de ma faute, mais si samarche pas celui là aussi, ba le seul moyen que j'ai pu trouver, et ba c de apuiyer 100 fois jusqu'a ce que ça apparait, pour ensuite taper le code !!
Bizoux !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Sims 2, codes » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Réduire les coûts d'impression dans l'entreprise