Rechercher : dans
Par :

Liens deviennent inactifs avec cutepdf writer

Dernière réponse le 20 jun 2009 à 16:49:37 acbocage, le 18 jun 2009 à 18:14:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai préparé une newsletter sous word 2007 avec des liens sur mon site. Exemple: je parle d'un produit et les lecteurs peuvent cliquer sur le nom pour basculer sur mon site. Hors quand je convertis mon .doc en pdf avec cutepdf writer, les liens ne sont plus actifs. Seules sont conservées les adresses email et internet écrites en toutes lettres dans le texte.
Y-a t'il un moyen de contourner ce problème en utilisant un autre logiciel gratuit de pdf converter? D'autres solutions?
Merci d'avance de votre aide!

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Liens deviennent inactifs avec cutepdf writer » dans :
Problème pour ouvrir les liens dans Outlook Voir Si Outlook est dans l'impossibilité d'ouvrir un lien hypertexte, ou si les liens dans les messages ouvrent l'explorateur sans charger la page Web, il suffit de suivre l'une des procédures suivantes : Méthode 1 Méthode 2 Méthode 3 Pour...
L'adresse mémoire ne peut pas être 'Read' ou 'Written' VoirL'adresse mémoire ne peut pas être 'Read' ou 'Written' Vérifier le fonctionnement des barrettes mémoire Vérifier la présence de malwares et le cas échéant, les éradiquer Vérifier la configuration de Windows Nettoyer le disque dur Réparer...
[Word] Supprimer tous les liens hypertextes VoirLorsque vous copiez-collez un extrait d'une page web, vous risquez fort d'obtenir dans le texte de nombreux liens hypertextes. Voici deux solutions pour supprimer les liens hypertextes d'un document Word. 1° solution : un lien hypertexte à la...
ThunderBird - Ouvrir les liens HTTP dans Firefox VoirThunderbird sous Windows Thunderbird sous GNU/Linux Remarques communes à Windows et GNU/Linux Rien de plus agaçant que de devoir copier / coller des liens HTTP depuis un courriel pour pouvoir les voir correctement ! Rien de plus...
Télécharger Cute PDF VoirCute PDF Writer (anciennement CutePDF printer) est un logiciel gratuit permettant de créer des fichiers PDF. Il s'installe comme imprimante virtuelle, permettant de générer du PDF à partir de n'importe quelle application capable d'imprimer. CutePDF a...
Les liens hypertextes VoirPrésentation des ancrages Les liens hypertextes (ancrages) sont des éléments d'une page HTML (soulignés lorsqu'il s'agit de texte) permettant aux internautes de naviguer vers une nouvelle adresse lorsque l'on clique dessus. Ce sont les liens...
Processus inactif du système VoirProcessus inactif du système Le processus inactif du système (en anglais systeme idle process) n'est pas un processus à proprement parler, il correspond aux ressources disponibles du système. Ainsi son taux d'utilisation du processeur est en en...
Faire un lien vers CommentCaMarche VoirVous êtes le bienvenu pour faire un lien vers CommentCaMarche.net ! Vous avez l'autorisation de faire pointer un lien vers la page d'accueil de CommentCaMarche.net ou bien directement vers un des articles. Si vous voulez agrémenter le lien d'une...

1

pasthou, le 18 jun 2009 à 23:16:31

Utilise la suite bureautique libre et gratuite OpenOffice.org qui te permettra
de créer des fichiers pdf sans problème..

@+
pasthou

Répondre à pasthou

2

acbocage, le 19 jun 2009 à 08:57:56

Merci Pasthou de ta réponse. Mon seul soucis c'est que j'ai fait un copier-coller de mon doc word sur openoffice et la mise en page est toute chamboulée. Bref, ça va me prendre des plombes de me familiariser avec le logiciel et tout retaper... J'espèrais trouver une solution plus facile et rapide...

Répondre à acbocage

3

pasthou, le 19 jun 2009 à 14:46:50

Pas un copier/coller....Tu lances OOo >>fichier>>Ouvrir>>et tu vas chercher ton fichier doc....;-))

@+
pasthou

Répondre à pasthou

4

acbocage, le 20 jun 2009 à 16:49:37

Pasthou

J'ai essayé ta technique et la mise en page était quand même toute retournée...
Bref, j'ai craqué et j'ai acheté la version professionnel de cutepdf writer. Comme ça je crée sous doc ou publisher, je transforme en pdf et je n'ai plus qu'à créer les liens après.
Merci encore de ton aide.

Répondre à acbocage
Collection CommentÇaMarche.net