Rechercher : dans
Par :

Problème pour trouver Yahoo Chat

Dernière réponse le 19 jun 2009 à 03:58:47 gebo, le 18 jun 2009 à 18:13:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je viens de télécharger yahoo, on m'a dit que les salons de chat américains étaient pleins de véritables phénomène.
J'ai donc voulu vérifier ça de mes propres yeux.
Cependant je ne trouve pas l'icone Yahoo Chat.
J'ai cherché partout et je ne peux pas me connecter à yahoo chat; J'ai essayé avec les versions françaises et USA et le resultat est le même.
Aidez moi svp
Gebo

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « Problème pour trouver Yahoo Chat » dans :
Modifier son mot de passe Yahoo VoirRendez-vous sur Yahoo, Cliquez sur S'identifier, Entrez votre adresse mail ainsi que votre mot de passe, puis cliquez sur Ouvrir une session. Placez votre curseur sur "Bonjour, Nom_d'utilisateur", Cliquez sur Configurer mon compte, Entrez à...
[Yahoo] Configuration (POP3) pour Outlook, Eudora, Thunderbird… VoirIl est possible d'utiliser une boîte Yahoo!Mail avec un logiciel de messagerie (Outlook, Thunderbird...) mais pour cela, 2 solutions : SOLUTION 1 : Avec l'activation de l'option "Yahoo Direct" SOLUTION 2 : Sans activer l'option "Yahoo...
Référencer son site : les moteurs de recherche VoirVoici quelques autres "trucs" à savoir pour référencer un site. Les moteurs de recherche où il faut à tout prix présenter son site : 1) DMOZ ( www.dmoz.org). Ce site est très important car Google, Yahoo, Lycos, Voila... vont tous rechercher des...
Télécharger Yahoo Messenger VoirYahoo Messenger ne cesse d'évoluer et de nous rendre la messagerie instantanée encore plus agréable. Cette nouvelle version contient toujours les fonctions de base telles que l'envoie de texte, de fichiers, le partage de vidéos ou d'images… Les...
Télécharger Yahoo Widgets VoirYahoo Widget permet deprofiter d'un tas d'application Yahoo sur votre bureau tels que Radio, météo, traffic en temps réel, etc. Il est nécessaire d'installer ce composant au préalable pour pouvoir installer les widgets.
Chat (Tchatche) VoirChat clavardage, pseudo, babillage, tchatche "To chat" bavarder Conversationnal Hypertext Access Technology“ Messagerie instantanée ICQ
Chat VoirChat Un «chat» (prononcez tchatte), appelé également parfois clavardage ou babillage est un espace permettant une «discussion textuelle» (par écrit) en temps réel entre plusieurs internautes. On réserve généralement le terme «chat» aux systèmes de...

1

Passager, le 19 jun 2009 à 03:58:47

Il doit y avoir un probleme. Je n'arrive même pas à accéder au site Yahoo!!!

Répondre à Passager
Collection CommentÇaMarche.net