Rechercher : dans
Par :

Renseignement sur les assurance vie

Dernière réponse le 30 jui 2009 à 15:24:40 verneuil78, le 18 jun 2009 à 18:12:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,j"ai souscris une assurance vie aupres de ma banque, elle se termine en 2014. J'aimerais savoir s'il y a une possibilite des l'arret des maintenant (reponce de mon banquier pas possible). Alors impossibilite de recuperer les fond deposer avant l'expiration de la souscription. Merci de me donner de plus ample renseignement, je vous en remercie d'avance. jean-luc

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « renseignement sur les assurance vie » dans :
Oracle - Cycle de vie des curseurs VoirLa bonne compréhension du cycle de vie et du fonctionnement des curseurs, permet d’optimiser les applications exécutant des requêtes SQL. Les étapes lors de l’exécution d’un curseur sont les suivantes : Ouverture d’un curseur : une structure...
Cycle de vie d'un logiciel VoirCycle de vie d'un logiciel Le « cycle de vie d'un logiciel » (en anglais software lifecycle), désigne toutes les étapes du développement d'un logiciel, de sa conception à sa disparition. L'objectif d'un tel découpage est de permettre de définir des...
Le respect de la vie privée appliqué aux sites web VoirRespect de la vie privée Selon l'article 9 du Code civil, « Chacun a droit au respect de sa vie privée. Les juges peuvent, sans préjudice de la réparation du dommage subi, prescrire toutes mesures, telles que séquestre, saisie et autres, propres à...
Une journée dans la vie d'un ingénieur système VoirUne journée dans la vie d'un ingénieur système Je suis ingénieur système, je sais je ne devrais pas m'en vanter. Lorsqu'on me demande quel est mon métier il m'arrive de plus en plus souvent de répondre « je suis dans l'informatique ». Cette...

1

homer S, le 18 jun 2009 à 18:16:34

Si tu la ferme avant la fin, tu ne peux pas recuperer l'argent ! ton banquier a raison on dit "google est ton amis"...mais wiki aussi !
soyez correcte, ecrivez en francais comprehensible !
piti proverbe moderne : tournez 7 fois la souris sur le tapis, avant de poster !

Répondre à homer S

2

verneuil78, le 19 jun 2009 à 10:19:07

K je te remercis pour ta reponce qui me confirme les dires du banquier. merci beaucoup a toi et passe un bon WE. merci

Répondre à verneuil78

3

homer S, le 19 jun 2009 à 10:19:43

Ok ! toi aussi ! on dit "google est ton amis"...mais wiki aussi !
soyez correcte, ecrivez en francais comprehensible !
piti proverbe moderne : tournez 7 fois la souris sur le tapis, avant de poster !

Répondre à homer S

4

ju, le 30 jui 2009 à 15:24:40
  • +1

Bonjour,

c'est faux, il est tout à fait possible de mettre fin à un contrat d'assurance vie avant son terme, c'est prévu dans la loi.
Tous les détails sont indiqués là :
http://toutes-les-assurances.blogspot.com/...

a+
ju

Répondre à ju