Comment avoir des bébé dans Hamsterz

Fermé
Arceus - 18 juin 2009 à 18:07
 lola jasmine - 18 août 2012 à 00:29
Bonjour, eceque je peut savoir comment on fait des bébés dans Hamsterz

8 réponses

lalak2 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 23 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2012 14
25 juin 2009 à 20:54
En fait c'est un peu plus compliqué que ça. lorsque des deux hamsterz sont amis et ont plus de 21jours, tu les mets chaque jours,pendant 3-4 jours, ensemble pendant 10 min.Plus de 10min ils vont se taner l'un de l'autre et moins ils ont pas le temps de se connaitre.Il faut donc 10min pendant 3-4 jours.Ensuite à l'animalerie une des personnes devrait te dire que ta femelle est enflée et qu'elle va avoir un bébé.

!!J'ai à mon tours une question, lorsque l'on brosse notre hamster il est supposé réagir et avoir des étoiles qui apparaissent. Moi ça ne fonctionne pas alors je voudrait savoir comment vous brossez votre hamster et s'il réagit.

Merci pour vos réponses et j'espère t'avoir aidé arceus.

Lalak2
15
laurilette88
16 juin 2010 à 14:15
ok merci beaucoups =)
0
mouche33470
13 mars 2011 à 20:40
car defois il ne le fait pas tout le tant
0
Mon tous 1er hamester il réagie, mais les autre que j'ai acheter, on peure de la brosse!
0
Mais, comment on débloc les mini jeux !
0
-la-miss-18-
9 mai 2012 à 18:46
bonjour comment on fait pour avoir une cage a double étage ?
0
moi mon probléme et que je ne sais pas si ma femmel est plein ?
elle et toujour avec mon mâle
elle pue de plus en plus
elle fair moin en moin de sport
elle dort de plus en plus
si vous pouvais me répondre svp.
3
Tu met un mâle ou une femelle puis tu attend 21 jours puis normalement petit!!
1
bonjour mimi je voudrais savoir comment un hamster peut avoir des bébés sans le mal ou je ses pas un jour quand je les acheter il y a 1 mois et demi ses possible que la femelle et déja fait lamour et une derniere questions pourquoi mon hamster reste toute sa journer dans un coin et on le voi presque pas je nest que 1 hamster et jespere que sa nempeche pas quel est des bébé répond moi vite
<<code>
0
bonjour moi aussi le mec ma dit que jalais avoire un bebe mais jatend mais il y a rien pour quoi pour temps je les fait joeur ?
0
IL FO FAIRE JOUER UN MALE ET UNE FEMELLE HAMSTER EMSEMBLE ET LES FAIRE DEVENIR AMIS!!!!!!
1
bonjour moi jatend le bebe mais il ya rien jen n'est marre pour quoi
?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il faut que tu es deux hamster de la même race puis le 21 ème jour tu mets ton male et ta femelle dans la même cage. tu dois attendre longtemps puis le lendemain tu vas a l'animalerie et si le patron ne te dis pas que ta femelle est enceinte alors recommence. Moi j'ai déjà eu des bébé
1
tu laisse deux hamsterz de la meme espece et de male et femelle tu les laisse plusieur heur et puis voila tu va a l'animalerie et il te dise si elle est en porte
1
est ce que tu ten occupe assez
1
comment ça il faut attendre 3 4 jours moi la ils ont tout les deux 21 jours mais j'ai pas de bébé et pourtant je les aient fait jouer tout les jours 10 minutes je ne pige pas
0