Posez votre question Signaler

Shi no numa

paul - Dernière réponse le 28 juil. 2011 à 16:13
Bonjour,
ds la map shi no numa il fo prendre la tirelienne et je ne ses pas comment ouvrir la porte pour aller faire la tirolienne svp dit moi comment !!!
merci
Lire la suite 

Shi no numa »

10 réponses
Réponse
+2
moins plus
elle s'ouvre a partir d'une des 4 maisons (je sais plus laquelle, peut etre quartier des docteurs) juste devant l'entrée. c'est payant bien sur
the legend killer - 28 juil. 2011 à 16:13
paul ou greg pouvez vou mz donnez les map svp
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
quand tu commence y 2 porte ten ouvre 1 avan la manche 4 et apre y a la caisse . et quand la caisse disparais tu va dehor et tu regarde en lair et tu va a la lumiere . quand tu vois la tirolienne tu va en desou tu ouvre la porte cout 1000 x( c tou y a rien de plu sinple ID link-the-sniper
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
slt c pour te dire dsl mé ta vidéo elle marche pas
je narrive pas a la voir
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu va a la tirelienne tu regarde le fil et aubout il y a une cabane tu y va et il y a deus interupteur un pour la grille electric et une pour active la tirelienne
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il fo dabord aller en ba pui aller a la cabane en face de la tirolienne tu verra un interrupteur actionner la tyrolienne
Ajouter un commentaire
Réponse
-4
moins plus
celle la regarde il t'indique

http://lh4.ggpht.com/...
danking - 22 août 2009 à 14:42
il faut que tu ailles l'autre baure de la tirolinne
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « shi no numa » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook