Rechercher : dans
Par :

Prise USB sur graveur DVD de salon

Allanda, le 18 jun 2009 à 17:49:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je voudrais acquérir un graveur DVD de salon avec disque dur qui me permette via la prise USB de recopier ce que j'ai enregistré sur le disque dur ou bien sur mon ordinateur, ou bien sur un disque dur externe avec alimentation via la prise USB et lire en branchant le disque dur externe ce qui y a été enregistré.
J'ai déjà posé la question à plusieurs revendeurs je reçois des réponses de toutes sortes et souvent fantaisistes mais n'arrive pas à avoir des renseignements corrects. Si vous connaissez une marque et un type de matériel qui peut me donner ces possibilités, voudriez-vous avoir l'amabilité de me le communiquer?

Grand merci d'avance.

Allanda.

Configuration: Windows vista Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Prise USB sur graveur DVD de salon » dans :
Comment choisir son graveur DVD ? VoirCritères pour acheter son graveur DVD interne ou externe Deux types de graveur, un seul usage Graveur interne : pour les bricoleurs Graveur externe : adaptable / permutable Critères de choix prioritaires Critère secondaire Nouveaux...
[Vidéo] Graver un fichier Divx (avi) sur un DVD VoirGraver plusieurs DivX sur un DVD inscriptible Si vous souhaitez mettre plusieurs DivX sur un DVD inscriptible (ou réinscriptible), il suffit de sélectionner "DVD de données" dans le logiciel de gravure et de déposer les fichiers à graver. Lire un...
[appareils Philips] Mise a jour firmware ou codec VoirMise a jour du firmware ou des codecs Philips pour - lecteur DVD de salon - lecteur et graveur interne PC Philips International a mis en place une nouvelle mise en page pour la recherche des firmwares et des drivers de ses appareils :...