Rechercher : dans
Par :

Nouvelle musique de T-Pain ?

Dernière réponse le 19 jui 2009 à 18:46:30 guigui_33, le 18 jun 2009 à 17:26:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voila je vous explique mon probleme, j'ai ecouté la radio Blackbox hier (103.7 FM ) et en fin d'apres midi j'ai entendu une nouvelle musique qui semblerait etre de T-Pain.
L'instrumentale de cette musique est plutot orientale et la voix du chanteur est modifié.
Est-ce que quelqun pourrai me donner le nom de l'artiste et le titre de la musique s'il vous plai ?
Merci de votre aide

Guillaume

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Nouvelle musique de T Pain ? » dans :
Couper un mp3 VoirComment découper un fichier MP3 ? Avec le logiciel Mp3DirectCut Avec Audacity Avec le logiciel Mp3DirectCut Besoin d'une nouvelle musique sur votre téléphone portable ? Si vous avez un fichier, mais que celui-ci est trop long, que votre...
Télécharger Synthesia (ex Piano Hero) VoirSynthesia est une méthode quasi infaillible pour apprendre le piano. Ce n'est pas tellement un outil d'apprentissage proprement parlé, mais plutôt un jeu, une façon de vous exercer. Pour débuter les exercices, vous devez appuyer correctement sur les...

1

yabi13, le 11 jui 2009 à 20:00:48

Le titre c blame it jla chercher ossi bref voilla c un featuring ac jamie foxx

Répondre à yabi13

2

Guigui_33, le 19 jui 2009 à 18:46:30

En fait j'ai trouvé merci, c'était ARAB MONEY avec Busta Rymes. Merci tout de meme de ta réponse ; )

Répondre à Guigui_33