Rechercher : dans
Par :

Les mmorpg 3d ,gratuit et en français

Dernière réponse le 28 aoû 2009 à 18:47:57 open-, le 18 jun 2009 à 17:17:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, beaucoup de personnes veulent connaitre les mmorpg :
-les meilleure graphiquement
-En français
-et Gratos

Je vais faire une liste des meilleure jeux les plus joués:
-Rappelz (trés bon jeu)
-Archlord (trés bon jeu)
-Shaiya (trés bon jeu)
-FlyFF (beaucoup de personne y jouent)
-9Dragons ( j'aime pas )
-Florencia

Merci de compléter ma liste : )

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « Les mmorpg 3d ,gratuit et en français » dans :
Logiciels 3D VoirVoici une sélection de logiciels 3D gratuits: Blender 3D Canvas 7.1 TrueSpace 3.2 Art of Illusion Wings 3D KPovModeler OpenFX K-3D Daz Studio Blender
Les logiciels de plan de maison en 3D VoirQuels logiciels pour faire le plan de ma maison ? Logiciels gratuits Archi Facile Architecture 3D Google SketchUp Logiciels payants Collection 3D Architecte Home Plan Pro FloorPlan3D Plans déjà tout prêts Les principaux...
Télécharger Sweet Home 3D VoirAvant d'aménager votre maison ou votre appartement, il n'est plus nécessaire de déplacer tous les meubles pour voir le résultat. Vous pouvez désormais simuler l'aménagement des meubles de votre logement. Sweet Home 3D est un programme permettant...
Télécharger 3D Canvas Voir3D Canvas 7 est un très bon freeware permettant de faire des objets et des scènes en 3D sans avoir une prise en main parfaite dans le sujet. Bien plus facile au démarrage que certains autres logiciels, il reste quand même quelques défauts...

1

moi 220, le 22 jun 2009 à 13:28:22

Dofus
wakfu
dofus-aréna
Notale (jai vraiment aimé )

Répondre à moi 220

2

ildolene, le 24 aoû 2009 à 11:02:17

Perfect world (france ou international et bien d'autres)

Répondre à ildolene

3

maargan, le 26 aoû 2009 à 11:59:28

Dofus n'est gratuit qu'au jusqu'au level 20 quant a son graphisme il est loin d'etre une lumiere parmis les mmorpg.

Perfect world france est un serveur privé et illégal.

Shaya est trés bien on peu rajouter 4story qui est un bon mmorpg pour casual mais mon préféré c'est:

Projet torque qui n'est pas en français malheuresement mais qui le meilleur jeu de course de voiture MMORPG en ligne qui en plus ne necessite pas de grosse becane.

Répondre à maargan

4

phenicier, le 28 aoû 2009 à 18:44:23

Je déconseille shaya a moins que tu veuilles passer des mois et des mois a passer les nv.
c'est vrai qu'il est beau et qu'il propose pas mal de classe. Cependant il te faudra choisir entre les différents mode: facile normal difficile

facile: xp très rapide, problème tu peu pas dépasser le nv 30, tu n'a pas beaucoup de pts de caractéristique, tu ne peut pas utilise des objet rare, et pr finir tu n'a pas accès a tt les sort

normal: xp plus lent, accès a des objets moyennement rare ou rare, sort tj bloquer

difficile: xp très très lent (presque 15minutes pr passer nv 2),accès a tt les sort et a tt les objets.

ps: dsl des fautes

Répondre à phenicier

5

ra--bibii_chouette, le 28 aoû 2009 à 18:47:57

Draconica

Répondre à ra--bibii_chouette
Collection CommentÇaMarche.net