Rechercher : dans
Par :

Boutton qui lance un update

sinifer, le 18 jun 2009 à 17:08:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'aimerai savoir comment fair pour faire un update depuis un boutton normale exemple moi je veu faire avec sa.
<input type="button" value="update" >
mais je sais pas comment fair pour apelé mon update

qui est comme sa:

update commande
set  commande_rembourse = '".$date."'
Where customers_id = '".$custom_id."' 

donc quand j'appel sur ce boutton je veu que sa fasse mon update

Merci de bien vouloir m'expliquer commen faire
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « boutton qui lance un update » dans :
Windows Update [toutes versions] VoirLe moyen le plus commode pour tenir à jour son système est de passer par Démarrer>Tous les programmes>Windows Update. Une fois sur le site, seules seront proposées les mises à jour nécessaires. Cependant, un assez grand nombre d'utilisateurs...
Remettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide VoirRemettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide Si l'icône du bureau n'est plus affichée dans le lancement rapide, cet article vous aidera à recréer ce raccourci. Fonction de l'icône Bureau Première méthode pour recréer le...
Lancer un programme au démarrage du PC VoirLe problème Les solutions 1- Sans toucher au registre 2- En modifiant le registre Désactiver son lancement Le problème Certains programmes tels que Mozilla Firefox, Internet explorer ou encore les programmes de messagerie électronique ne...
Télécharger Update Checker VoirVous avez un peu marre de recherche les mises à jour de vos logiciels un par un ? Update Checker est là pour le faire à votre place. En effet, ce logiciel permet de trouver la liste des logiciels installés sur votre PC ainsi que leurs versions...
Télécharger Updater VoirSi vous avez remarqué, les logiciels proposent souvent des mises à jour régulières. Updater est un programme permettant d'effectuer une mise à jour d'un environnement logiciel. Il fonctionne à partir d’un ou plusieurs scripts qu'il peut...