Rechercher : dans
Par :

Sage Edition Pilotée Erreur d'exécution '5'

dev76, le 18 jun 2009 à 16:58:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voilà, j'ai installé Sage Edition pilotée V.15.53 Gescom, Lorsque je fais les étapes suivantes:
choix de la Société que je veux pilotée après je clic sur le bouton Lancer Edition Pilotée j'obtien le message "Erreur d'exécution '5'"
même chose lorsque je clic sur Tableau de bord ---> message d'erreur "cod d'exécution '91'"
Merci pour votre aide

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Sage Edition Pilotée Erreur d'exécution '5' » dans :
Windows - Ouvrir l'éditeur du registre Voir/!\Attention, soyez certain de ce que vous faites dans la base de registre, car il en va de la vie de votre système. Ne trafiquez pas sans connaître les conséquences de ce que vous faites /!\ Pour ouvrir l'éditeur du registre, souvent utilisé...
[Outlook] Réponse du serveur : Erreur 554 - Relay Access denied VoirVotre client de messagerie vous affiche l'erreur suivante : Erreur 554 - Relay Access Denied Ce problème est lié à l'utilisation d'un serveur de courrier sortant (serveur SMTP) sur un domaine n'appartenant pas au fournisseur d'accès. En effet, afin...
DirectX a rencontré une erreur qui ne peut être corrigée VoirAu lancement d'un jeu (Call Of Duty par exemple), le système renvoie l'erreur suivante : DirectX a rencontré une erreur qui ne peut être corrigée Diagnostics Avant toute chose, il peut être utile de comprendre l'origine du problème. Pour ce faire...
Collection CommentÇaMarche.net