Rechercher : dans
Par :

Vista se lance pas

Dernière réponse le 18 jun 2009 à 19:24:06 Dr.Didi, le 18 jun 2009 à 16:46:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
bon gros pb j'ai acheter mon ordi hier j'installe toute sorte de programme que j'avais sur mon ancien PC et la il veut plus demarré vista se lance pas et quand j'allume mon PC j'ai droit a un joli ecran bleu qui me dit en anglais que windows a detecté une erreur et ue si c'est pas la premiere fois que je vois ca je dois verifié mon disque etc mais le probleme c'est que je peux pas desinstallé mes logiciel recent puisque j'ai plus accès a mon disque...bref je suis vraiment dégouté...

de plus j'ai vu sur d'aute forum qui fallait mettre le disque windows mais le pb c'est que moi j'ai pas eu de CD de windows avec mon PC il été directement dessus apparament...

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « vista se lance pas » dans :
Lancer des commandes en mode Administrateur sous Vista Voir Comme dans les versions précédentes de Windows, le champ "Exécuter" présent dans le menu Démarrer de Windows Vista, permet d'exécuter des commandes du système. Par défaut, ces commandes sont exécutées en utilisant les privilèges de...
Script au démarrage et à l'arrêt de Windows Voir L'astuce est valable pour Windows XP, Vista et 7 ; mais la méthode varie suivant l'édition de votre Windows (professionnelle ou familiale). Pour les éditions professionnelles ou intégrales Lancer l'éditeur de stratégie du groupe local : Menu...
Créer un petit assistant d'installation VoirVous avez pu développer un petit logiciel et il vous manque un assistant simple et rapide d'installation de votre logiciel. La solution est simple et disponible sous Windows XP et Vista, sans avoir besoin d'un autre logiciel. Cette astuce peut être...
Activer/Désactiver le service spouleur d'impression VoirLe service spouleur d'impression permet de charger en mémoire les travaux d'impression pour une impression ultérieure, c'est-à-dire à les mettre dans la file d'attente d'impression. Il peut aussi être la solution suite à l'échec d'installation des...
WordBiz ISC RO ne se lance pas sous Vista ? VoirProblème Wordbiz 1.8 ne se lance pas lorsque je veux l'exécuter sous vista, une solution ? Solution Il suffit d'exécuter le programme en administrateur, pour cela : 1. Cliquez droit sur l'icône WordBiz ISC RO 2. Propriétés 3. Onglet...

1

pepito10, le 18 jun 2009 à 16:55:41

Salut,

si ton pc est neuf tu devrais essayer une restauration usine à l'aide de la partition cachée.

Répondre à pepito10

2

frippons, le 18 jun 2009 à 16:58:28

En espérant qu'il y en ai une aussi non va voir la ou tu l'a acheté. Il est sous garantie.
Mais il faut lire les modes d'emploi y a des gens qui passe leur journée à les écrire.

Essia de démarer en mode sans echec en appyant sur F8
En espérant t'avoir aidé. Bon courage!!!
"Celui qui a dit que l'argent ne faisait pas le bonheur devait avoir un sérieux problème$$$$$"

Répondre à frippons

3

pepito10, le 18 jun 2009 à 17:01:02

Son pc est neuf, s'il n'a pas eu les cd il est presque certain qu'il y a une partition cachée et un utilitaire pour créer des cd. (c'est à la mode)

si tu peux accéder aux options F8 tu peux aussi essayer : dernière bonne configuration connue.

Répondre à pepito10

4

Dr.Didi, le 18 jun 2009 à 17:30:56

J'ai réussi a reglé le pb en maintenant F8 j'ai selectioné "desactivé le controle des pilotes" ou un truc du genre j'en déduit donc que j'ai eu un pb de compatibilité avec un pilotes mais je sais pas du tout le quel vous avez une idée pour que je puisse savoir lequel c'est et le degagé?

Répondre à Dr.Didi

5

pepito10, le 18 jun 2009 à 17:35:33

L'écran bleu dois te donner ce genre de renseignement.
pourquoi ne pas essayer une restauration du système ?

tu peux aussi regarder dans le panneau de configuration => rapport et solutions aux problèmes.

Répondre à pepito10

6

Dr.Didi, le 18 jun 2009 à 18:12:34

Ou est ce que je peux rouver cette partition cachée?

Répondre à Dr.Didi

7

pepito10, le 18 jun 2009 à 18:15:33

Tu dois pouvoir la voir dans le gestionnaire de disques mais tu ne pourras rien faire avec, et il ne faut surtout pas la modifier.
peux tu préciser la marque et le modèle de ton pc ?

Répondre à pepito10

8

Dr.Didi, le 18 jun 2009 à 19:13:47

Alors j'ai acheter un ACER aspire M3641

Répondre à Dr.Didi

9

pepito10, le 18 jun 2009 à 19:22:26

Normalement tu dois créer deux dvd pour pouvoir restaurer le pc en cas de problème, regardes sur le manuel.

si tu n'as pas crée ces dvd tu peux lancer la restauration usine à l'aide des touches : ALT et F10 au démarrage du pc.

tu ne peux toujours pas démarrer le pc normalement ?

Répondre à pepito10

10

Dr.Didi, le 18 jun 2009 à 19:24:06

J'ai preferé ne pas encore le redemaré jvé essayé ca

Répondre à Dr.Didi
Collection CommentÇaMarche.net