Bonjour, je voudrais savoir si kelkun pouré me doné un logiciel pour mon sagem car a chak foi ke je converti une video sa me mé " refusé " sur mon téléphone . Merci d'avance pour vos réponses !!
Télécharger Mobile AMR Converter VoirLe format AMR est largement utilisé par les téléphones portables pour enregistrer des sonneries ou pour créer des MMS (SMS avec son, image et texte).
Le convertisseur AMR pour téléphone mobile utilise le convertisseur AMR de Sony Ericsson pour...
Convertir un DVD en DivX sous Ubuntu (avec AcidRip) VoirConvertir un DVD en DivX peut être utile:
Cela évite d'avoir à manipuler le DVD (et donc de l'abimer)
Cela permet aux enfants de le regarder et le manipuler sans risquer de rayer l'original.
On peut l'emporter sur ordinateur portable sans...
Portabiliser une application avec AutoIt VoirSource : http://pon.fr
I) Introduction
II) Pré-portabilisation
III) Portabilisation (création du script)
Autres Liens
I) Introduction
Voici un tutoriel vous permettant de suivre pas à pas la création d’un lanceur pour une application...
Convertir MP3 en AMR VoirLe format AMR est largement utilisé par les téléphones portables pour enregistrer des sonneries ou pour créer des MMS (SMS avec son, image et texte).
Mobile AMR Converter
Le convertisseur AMR pour téléphone mobile utilise le convertisseur AMR de...
Télécharger MTV Video Converter VoirLe programme MTV Video Converter est un convertisseur vidéo vers le format MTV acceptant les formats d'entrée suivants :
AVI, MPEG, DAT, WMV, WMA, ASF, RM, RAM, RMVB, MOV, QT, VOB.
Le bus Firewire (iLink / IEEE 1394) VoirPrésentation du bus Firewire (IEEE 1394)
Le bus IEEE 1394 (nom de la norme à laquelle il fait référence) a été mis au point à la fin de l’année 1995 afin de fournir un système d’interconnexion permettant de faire circuler des données à haute...