Rechercher : dans
Par :

Disque dure externe claque

Dernière réponse le 18 jun 2009 à 16:43:38 malyloo, le 18 jun 2009 à 16:32:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
mon disque dure quand je le connecte ce met a claquer !!!je ne sais pas se qui ce passe je pense qu'il a rendu l'ame !!!!
on ma dit que l'on pouvait faire ouvrir le disque dure pour le remettre dans un autre boitier mais est -ce possible le mien ne s'ouvre pas tres petit de marque MEMUPj'aimerais récupérer toutes mes données qui sont come tous importante je ne sais chez qui aller pour cela et combien cela me couterais !!!!! qui peut me renseigner !!!!
je vous souhaite excellente journée

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « disque dure externe claque » dans :
[mythes] Disque dur au congélateur VoirMythe Mon disque dur claque, impossible de lire les données, les têtes de lecture sont endommagées. Un bruit court comme quoi le fait de mettre son disque dur au congélateur ou au frigo permettrait de resserrer les têtes de lecture, le temps de...
Installer Linux sur un disque dur externe VoirInstaller Linux sur un Disque dur externe Cas 1 : votre ordinateur permet d'amorcer le démarrage sur USB Solution 1 : brancher le disque externe en interne puis installer Linux Solution 2 : Installer Linux directement sur le disque dur...

1

Nabla's, le 18 jun 2009 à 16:43:38

Combien ca couterai: super cher, c'est pas dans tes moyens ... dsl (c'est des milieurs d'euros... ca dépend de la quantité de données à récuperer)

Répondre à Nabla's