Apparition d un icone sur mon blackberry bold

Résolu/Fermé
Aliiison - 18 juin 2009 à 16:30
 Anonyme - 3 avril 2012 à 22:47
Bonjour,
J'ai depuis une semaine un nouvel icone qui est apparu sur mon écran. Il est en haut de l'écran à côté de l'icône des nouveaux messages ! Il s'agit d'un rond, une sphere jaune avec des traits blancs précédé d'un 1.

Si quelqu'un peut m'aider ce serait génial !
A voir également:

25 réponses

marinette076
15 oct. 2010 à 07:43
bonjour,
je me retrouve confrontée a un probleme avec mon bold 9700.
Sur l'ecran d'accueil jai deux icones differentes:
la 1ere est une sphere jaune precédée d'un 2 (je crois savoir que se sont les pages webs enregistrées mais je ne sais comment les retrouver et supprimer cette icone).
la 2eme, sur l'ecran est affiché le nombre d'emails(lus !) contenus par ma boite mail. Je n'avai pas cet affichage avant j'ai du faire une mauvaise manip et voudrait le supprimer.
Si qqu'un pouvai m 'aider ca serait super !!!
Bonne journée
Merci !
0
laurakinsinthesky
9 déc. 2010 à 19:07
Bonjour, j'ai une icone bbm qui reste sur mon blackberry tandisque j'ai effacer toutes les conversation.. Comment est ce que je peux la supprimer ?? merci
0
Même problème
0
Moi aussi sur le blackberry curve j'aimerais bien savoir parceque sa m'enerve jaimerais bien savoir au plus vite :) Merc ide votre comprehension !
0
Bonjour,
J'ai un icone nouveau message qui apparait. Si je clique c'est un message 888 mais je ne peux pas le supprimer et je ne l'ai pas dans ma boite de réception.
Si qqn peut m'aider.
0
Bonjour, désolé de ne pas pouvoir répondre à ta question, par contre, j'en ai une moi aussi :
J'ai un icone qui se trouve dans la barre rechercher qui est une enveloppe avec un petit rond noir à l'intérieur et un autre petit rond rouge avec marqué 1 dedans
Que désigne-t-il ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, j'ai une question: sur mon BlackBerry, à coter de la notification vous avez un message j'ai le petit logo facebook avec un 1 devant. Je ne sais pas ce qu'il signifie et surtout comment l'enlever! Merci de votre aide
0