Rechercher : dans
Par :

Comment annuler une commande passée

Dernière réponse le 18 jun 2009 à 16:35:31 steph30, le 18 jun 2009 à 16:21:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Comment annuler une commande sur le site sport-chaussures.com ??????

Je leur ai envoyé un mail, mais je ne me fais pas d'illusion

Merci d'avance de vos réponses

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « comment annuler une commande passée » dans :
Gérer les utilisateurs de XP et Vista grâce aux commandes DOS VoirVoici comment gérer les utilisateurs avec DOS dans XP et Vista. Vous allez me dire, pourquoi passer par DOS si on peut passer par gpedit.msc ? La réponse est simple: gpedit.msc n'est pas dans Vista familial et, dans XP familial, les commandes DOS...
[Linux] Utiliser la commande 'su' VoirPréambule Se connecter sous un autre ID utilisateur avec "su" Démarrer un nouveau shell de connexion avec "su -" Revenir au shell précédent Suspendre le shell du compte root Notes Préambule La commande "su" (Switch User, appelée plus...
[Windows] Changer l'adresse IP en ligne de commande avec Netsh VoirSous les systèmes Windows 2000/Windows XP et supérieurs, il est possible de modifier les paramètres TCP/IP à partir d'une simple ligne de commande, afin par exemple d'automatiser cette tâche grâce à un script. Ceci est possible grâce à l'outil...
Attaques par injection de commandes SQL VoirInjection de commandes SQL Les attaques par injection de commandes SQL sont des attaques visant les sites web s'appuyant sur des bases de données relationnelles. Dans ce type de sites, des paramètres sont passés à la base de données sous forme...
Commandes UNIX VoirTableau des principales commandes UNIX Commande Unix Description Options ls liste le contenu d'un répertoire -a Affiche tous les fichiers, y compris les fichiers cachés ...

1

maxime, le 18 jun 2009 à 16:35:31

Slt steph je suis pa expére mes bn a mon imble avis c foutu tu na pa le choix ( si c'est un particulier tu pe toujour telephoner mais la c'est un magazin) car tu a payer et eu il on surment deja envoyer ,alor laisse tomber .Apres c'est mon avis.Mais tu peut toujour telephoner mais sa changera pas grand chose. desoler je peut pa taider plus la dessus car moi je fait des commande mais que je ve avoir =) voila jespere tavoir un petit peu aider aller slt bonne journée

Répondre à maxime
Collection CommentÇaMarche.net