Rechercher : dans
Par :

Mail hotmail disparu

lgbth, le 18 jun 2009 à 16:12:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'utilise vista, et hotmail. Cela fait 2 fois que j'écris un mail et que lorsque j'appuie sur "envoyer" il disparait. En effet, une première fois j'ai écris un mail, appuyé sur envoyer et je suis revenu à la boite de récéption. Le destinataire n'a pas reçu le mail. Ensuite j'ai pu en envoyer d'autres. Il y a quelques instant, j'ai eu le même problème. J'ai écri un mail, et je l'ai envoyé. Il a aussi disparu ! Ne se trouve pas dans la liste des mail envoyé et je suppose qu'il n'a pas été reçu par la personne.
Merci de m'aider s'il vous plait...

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Mail hotmail disparu » dans :
Configurer hotmail sur iPhone VoirPour configurer Hotmail sur votre iphone sans passer par d'autres clients mail ou d'autres applications, suivez cette procédure : Ajoutez un nouveau compte : Allez dans : Réglages Mails Contacts Calendrier Cliquez sur "Ajouter un...
Hotmail sur iPhone VoirVoici la solution pour configurer Hotmail sur votre Iphone gratuitement et sans passer par d'autres clients mail ou d'autres applications. Ajout d'un nouveau compte Allez dans Réglages, puis dans Mails, Contacts, Calendrier Cliquez sur...
Créer une adresse Hotmail.fr VoirPour créer un compte hotmail (@hotmail.fr), il suffit de créer un compte .NET passport en procédant à l'inscription via cette adresse Des informations personnelles vous concernant sont alors demandées par le service de messagerie de Microsoft. Il...