Rechercher : dans
Par :

Erreurs trouvées par Spybot

Papy07, le 18 jun 2009 à 16:00:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai fais un scan avec Spybot, celui ci me trouve deux erreurs, j'ai fais une capture d'écran mais je ne sais pas comment vous l'envoyer pour me conseiller sur l'action à prendre. ( erreur double clics, puis autre message microsoft windowsSecurityCenter_disabled dans le registre), je vous précise que j'ai fais réviser mon ordinateur Vista qui est neuf, suite à un problème de démarrage très long, après cette réparation tout vas bien, mais le technicien informatique me conseil de ne pas utiliser TuneUp ni Spybot sous vista cela ne sert à rien selon lui. ne pensez vous pas qu'il à fait ses petits réglages pour que je ne touche à rien, merci de me répondre ( comment faire pour vous envoyer une capture d'écran sur le forum) à bientôt Papy07

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « erreurs trouvées par Spybot » dans :
[PS3] Les codes d'erreurs sur PS3 VoirPS3 : les codes erreurs Vous avez reçu un message d'erreur lors de l'utilisation de votre PS3 ? Mais vous ne savez pas à quel problème cela correspond ?   Vous pouvez trouver ci-dessous une liste non-exhaustive de codes d'erreurs avec leur...
Codes d'erreur de Windows VoirLa liste ci-dessous détaille les codes d'erreur s'affichant dans les boîtes de dialogue sous Windows : Code Description ------------------------ 1 Fonction incorrecte. 2 Le fichier spécifié est introuvable. 3 Le chemin d'accès spécifié...
[Spybot] Eliminer un logiciel espion-spyware VoirVous pensez que vous avez un "logiciel espion" (spyware) sur votre machine ? Le logiciel Spybot Les différents modes Mises à jour Suppression de spywares Les programmes au démarrage Ad-Aware 2009 A-squared Free Voir...
Collection CommentÇaMarche.net