Rechercher : dans
Par :

Facebook

la miss tunisienne, le 18 jun 2009 à 15:58:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai entendu parler d'un programme qui peut extraire des vidéos à partir du facebook,
quel est ce programme/logiciel ???
et dans le cas ou je télécharge ce programme, est ce que c'est vrai que chaque fois que je veux voir un vidéo sur facebook je dois d'abord la telécharger sur mon pc??

merci

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « facebook » dans :
Facebook : Créer un groupe Voir Quand vous êtes sur la page principale de Facebook : Cliquez sur "Profil" (en haut). En dessous de votre nom (qui se trouve à droite de votre photo), cliquez sur "Informations". Plusieurs rubriques sont alors affichées (telles que...
Supprimer son compte Facebook Voir Vous souhaitez supprimer votre compte Facebook définitivement, alors rendez-vous sur cette page. Entrez l'adresse mail associée à votre compte Facebook, puis cliquez sur Envoyer. Votre demande de suppression est faite, consultez...
Facebook : les professionnels doivent-ils y passer ? Voir Facebook : les professionnels doivent-ils y passer ? Facebook est l’un des plus importants réseaux social de la toile mondiale, avec entre autres Myspace et LinkedIn. A l’origine exclusivement destiné aux étudiants américains, Facebook a ouvert...
Créer sa publicité sur Facebook VoirVous voulez créer votre propre publicité sur Facebook ? Voici comment faire : Allez sur Facebook, connectez-vous . Une fois que vous êtes connecté, repérez juste en dessous de Recherche: "Créez une publicité".   Faites un clic...
Facebook : utiliser les applications pour votre business VoirFacebook : utiliser les applications pour votre business Réseau social et communauté virtuelle de plus de 200 millions d’utilisateurs, la plate-forme communautaire Facebook est devenue en quelques années un site incontournable du web sur lequel il...
Collection CommentÇaMarche.net