Rechercher : dans
Par :

Paramètres d'affichage

angel'eye, le 18 jun 2009 à 15:57:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai un ordinateur portable de marque ACER Extensa 5230. Après une manipulation(Alt Gr + flèche du haut) effectuée par mon frère malheureusement beaucoup plus petit que moi, je n'arrive pas à changer les paramètres d'affichage. Je suis sous Vista, quand je vais dans paramètres d'affichage, il y a une fenêtre qui s'ouvre avec ce message:

Le pilote d'affichage graphique actuellement sélectionné ne peut être utilisé. Il a été conçu pour une version précédente de Windows et n'est plus compatible avec cette version.
Le système a démarré en utilisant le pilote VGA par défaut.
Contactez le revendeur du matériel pour obtenir un pilote mis à niveau, ou sélectionnez-en un parmi ceux fournis par Microsoft.

Les écrans de veille ne fonctionnent pas, il y a aussi ce message:
Impossible d'exécuter l'écran de veille car il nécessite une carte vidéo plus récente ou compatible Direct3D.

Il m'est également impossible de changer les résolutions de l'écran, celles-ci étant bloquées pour le Moniteur Plug and Play générique sur Mobile Intel (R) 4 Series Express Chipset Family à -1 par -1 pixels et je ne peux également changer les couleurs.

Voilà en gros mon problème, si quelqu'un pourrait m'aider, ce serait gentil de sa part. Merci d'avance

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « Paramètres d'affichage » dans :
[Mozilla Firefox] Sauvegarder les paramètres VoirSauvegarder / Restaurer les paramètres de Firefox, les marque-pages, historique et les extensions installées Commencez par afficher les fichiers cachés. Sous Vista, il faut s'approprier le dossier C:\users\Utilisateur*\Application Data pour...
Afficher les images et les animations Flash dans le navigateur VoirQuand vous allez sur un site internet, vous n'avez plus d'images affichées ; elles sont remplacées par un petit rectangle avec un carré rouge ou un triangle bleu (par exemple). 1 - Vérifier d'abord les paramètres de votre navigateur : Pour...
Masquer les propriétés d'Affichage VoirMasquer les propriétés d'Affichage Préambule Attention, modifications dans le Registre A quel endroit peut-on masquer les onglets Masquer les onglets d'Affichage à l'aide du chiffre 1 Onglet Bureau Onglet Ecran de Veille Onglet...
Windows 7 - Panneau de configuration VoirLe Panneau de configuration C’est l’un des éléments le plus important de Windows 7, encore plus qu’avec les précédentes versions de ce système d’exploitation. Le Panneau de configuration, véritable centre de réglages de l’ordinateur, donne accès à...