Bonjour, j'ai un ordinateur portable de marque ACER Extensa 5230. Après une manipulation(Alt Gr + flèche du haut) effectuée par mon frère malheureusement beaucoup plus petit que moi, je n'arrive pas à changer les paramètres d'affichage. Je suis sous Vista, quand je vais dans paramètres d'affichage, il y a une fenêtre qui s'ouvre avec ce message:
Le pilote d'affichage graphique actuellement sélectionné ne peut être utilisé. Il a été conçu pour une version précédente de Windows et n'est plus compatible avec cette version.
Le système a démarré en utilisant le pilote VGA par défaut.
Contactez le revendeur du matériel pour obtenir un pilote mis à niveau, ou sélectionnez-en un parmi ceux fournis par Microsoft.
Les écrans de veille ne fonctionnent pas, il y a aussi ce message:
Impossible d'exécuter l'écran de veille car il nécessite une carte vidéo plus récente ou compatible Direct3D.
Il m'est également impossible de changer les résolutions de l'écran, celles-ci étant bloquées pour le Moniteur Plug and Play générique sur Mobile Intel (R) 4 Series Express Chipset Family à -1 par -1 pixels et je ne peux également changer les couleurs.
Voilà en gros mon problème, si quelqu'un pourrait m'aider, ce serait gentil de sa part. Merci d'avance
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.11