Rechercher : dans
Par :

JavaScript setTimeout - ???

Dernière réponse le 18 jun 2009 à 16:21:58 Demi, le 18 jun 2009 à 15:57:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je voudrais mettre dans mon site un petit cadran ou les images se succedent toutes les 15 secondes. Le probleme est que quand j'utilise la fonction setTimeout, il n'execute qu'une fois.

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ou me donner un site ou on explique les implications de cette fonction? Ca fait 2 jours que je suis dessus sans solution.

Merci

Configuration: Windows Vista
Safari 530.5

Meilleures réponses pour « JavaScript setTimeout ??? » dans :
[Webmaster] Faire une redirection Voir Les différentes solutions sont présentées de la meilleure (.htaccess) à la moins bonne (JavaScript). Un .htaccess Le .htaccess est à placer dans le répertoire qui doit être redirigé. On applique une redirection de cette façon : RedirectPermanent...
YouTube - Vous avez désactivé JavaScript VoirProblème Lorsque vous naviguez sur certains sites, tels que YouTube, ceux-ci affichent le message d'erreur suivant : Vous avez désactivé JavaScript ou bien vous possédez une ancienne version d'Adobe Flash Player. Téléchargez la dernière version...
Javascript - Modifier la hauteur (height) d'un élément HTML VoirPour modifier la hauteur d'un élément HTML en javascript, il suffit d'utiliser sa propriété de style "height". Pour cela vous pouvez y faire référence de la manière suivante : Si vous souhaitez connaître la hauteur (height) d'un bloc HTML, il...
Javascript - Les événements VoirQu'appelle-t-on un événement? Les événements sont des actions de l'utilisateur, qui vont pouvoir donner lieu à une interactivité. L'événement par excellence est le clic de souris, car c'est le seul que le HTML gère. Grâce au Javascript il est...
Javascript - Les variables VoirLe concept de variable Une variable est un objet repéré par son nom, pouvant contenir des données, qui pourront être modifiées lors de l'exécution du programme. En Javascript, les noms de variables peuvent être aussi long que l'on désire,...
Javascript - Introduction au langage Javascript VoirQu'est-ce que le Javascript? Le Javascript est un langage de script incorporé dans un document HTML. Historiquement il s'agit même du premier langage de script pour le Web. Ce langage est un langage de programmation qui permet d'apporter des...

1

Mimiste, le 18 jun 2009 à 16:21:58

Salut

He bien il faudrai deja que tu nous montre un peu comment tu a fais pour qu'on puisse corriger si il y a des erreur
Si ce message vous a aidé n'oubliez pas de dire MERCI ;)
La sportivité commence là où le diesel s'arrête !
You can still watch this ? Wait until the Vtec kick in !

Répondre à Mimiste