Rechercher : dans
Par :

Live jasmin

Dernière réponse le 26 oct 2009 à 20:51:48 jomasso, le 18 jun 2009 à 15:45:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,a tous
je viens de trouver un site apeller "live jasmin" c un de video chat. et ma question et que si je m'inscrit comme menbre et que je vaie en priver avec une participente elle gagne de l'argent ?
merci de me repondre

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « live jasmin » dans :
Windows 7 - Windows Live Messenger Voir LA MESSAGERIE INSTANTANEE AVEC WINDOWS LIVE MESSENGER Grâce à Windows Live Messenger, vous allez pouvoir discuter en direct (ou « tchater ») avec vos amis eux aussi équipés du même logiciel. Connectez-vous avec votre identifiant Live ID Par...
Connecter un iPhone / iPod touch en WiFi à la Livebox VoirVoici la marche à suivre pour connecter un iPod touch à la Livebox : Configurer l'iPod Mettre la Livebox en Mode Association A voir également Configurer l'iPod Aller dans Réglages Sélectionner WiFi Déplacer le petit curseur WiFi...
Connecter sa PSP à la Livebox en WiFi VoirConnexion d'une PSP à la Livebox en WiFi Pour les acquéreurs d’une Livebox et d’une PSP, voici comment connecter sa PSP à sa Livebox en WiFi afin de jouer en ligne. Configurer la Livebox Livebox Sagem Livebox Inventel Configurer la...
[LiveBox Orange] Connecter sa DS en Wi-Fi VoirLe WI-FI chez Orange Paramètres pour se connecter avec une Live Box Sagem Récupérer l'adresse MAC de la DS Enregistrer l'adresse MAC Paramètres pour se connecter avec une Live Box Inventel Pour des informations supplémentaires
Télécharger Live Station VoirRegarder le leader mondial des chaînes de télévisionen haute qualité. Disponbile aussi pour MacOS et Linux ici : http://www.livestation.com/downloads?tracker=top_nav

1

samy31, le 25 jun 2009 à 04:18:07
  • +1

Oui c'est plus de 20 $ a 10 min

Répondre à samy31

2

allo, le 26 jui 2009 à 16:25:40

Et les cam2cam sur live jasmin c'est gratuit non?
parce que sur la pages d'incription il est ecrit "cam2cam gratuit "

Répondre à allo

3

samy31, le 27 jui 2009 à 04:14:53
  • +1

Non c'est pas gratuit comme tu croix, gratuit part un prix symbolqui

Répondre à samy31

4

zyno, le 26 oct 2009 à 20:51:48

Hello!!! =)

Ou as-tu eu les tarifs de reminération des modeles sur jasmin.com stp?

merci, moi je trouve pas, car ça m'interesse en fait.

Répondre à zyno