Rechercher : dans
Par :

Problème fonction javascript innacessible.

majicoin, le 18 jun 2009 à 15:37:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai un soucis avec des fonctions javascripts qui ne sont plus accessible a partir de portion de code mis a jour avec ajax ( utilisé avec prototype ).

je m'explique plusieurs div de ma page sont mis a jour et certain contienne du code javascript qui doit être éxécuté. cependant certaines fonction déclarée avant certaines mise a jour ne sont plus accessible exemple

ma page général contient le menu qui ne change jamais . un div contenant le contenu est mis a jour via ajax ( et là sont déclarer les fonctions que je veux utiliser ). Certaines partie du div conteneur sont elles aussi mise a jour avec ajax. et appelle les fonctions précédente. cependant elles ne sont plus accessible. quelqu'un aurais une idée sachant que un simple alert() fonctionne ?

Il semblerais que une fonction déclarée au début soit accessible par la deuxieme mise a jour Ajax. Mais la meme fonction apportée par la premiere mise a jour Ajax reste inaccessible a la deuxieme mise a jour Ajax.

Meilleures réponses pour « Problème fonction javascript innacessible. » dans :
Javascript - Afficher un message d'au-revoir aux visiteurs VoirIl est parfois très plaisant d'afficher un message en remerciant les visiteurs de votre site de leur passage. Cette astuce a pour but de vous montrer comment s'y prendre. 1.La fonction JavaScript 2.Appel du Script 1.La fonction...
Javascript - Les fonctions VoirLa notion de fonction On appelle fonction un sous-programme qui permet d'effectuer un ensemble d'instructions par simple appel de la fonction dans le corps du programme principal. Cette notion de sous-programme est généralement appelée fonction...
Javascript - Les événements VoirQu'appelle-t-on un événement? Les événements sont des actions de l'utilisateur, qui vont pouvoir donner lieu à une interactivité. L'événement par excellence est le clic de souris, car c'est le seul que le HTML gère. Grâce au Javascript il est...
Javascript - Les variables VoirLe concept de variable Une variable est un objet repéré par son nom, pouvant contenir des données, qui pourront être modifiées lors de l'exécution du programme. En Javascript, les noms de variables peuvent être aussi long que l'on désire,...