Rechercher : dans
Par :

Problème fonction javascript innacessible.

majicoin, le 18 jun 2009 à 15:37:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai un soucis avec des fonctions javascripts qui ne sont plus accessible a partir de portion de code mis a jour avec ajax ( utilisé avec prototype ).

je m'explique plusieurs div de ma page sont mis a jour et certain contienne du code javascript qui doit être éxécuté. cependant certaines fonction déclarée avant certaines mise a jour ne sont plus accessible exemple

ma page général contient le menu qui ne change jamais . un div contenant le contenu est mis a jour via ajax ( et là sont déclarer les fonctions que je veux utiliser ). Certaines partie du div conteneur sont elles aussi mise a jour avec ajax. et appelle les fonctions précédente. cependant elles ne sont plus accessible. quelqu'un aurais une idée sachant que un simple alert() fonctionne ?

Il semblerais que une fonction déclarée au début soit accessible par la deuxieme mise a jour Ajax. Mais la meme fonction apportée par la premiere mise a jour Ajax reste inaccessible a la deuxieme mise a jour Ajax.

Meilleures réponses pour « Problème fonction javascript innacessible. » dans :
Javascript - Les fonctions VoirLa notion de fonction On appelle fonction un sous-programme qui permet d'effectuer un ensemble d'instructions par simple appel de la fonction dans le corps du programme principal. Cette notion de sous-programme est généralement appelée fonction...
Javascript - Les événements VoirQu'appelle-t-on un événement? Les événements sont des actions de l'utilisateur, qui vont pouvoir donner lieu à une interactivité. L'événement par excellence est le clic de souris, car c'est le seul que le HTML gère. Grâce au Javascript il est...