Rechercher : dans
Par :

Aide svp pour cle usb en ram

Dernière réponse le 18 jun 2009 à 15:52:15 KIKI, le 18 jun 2009 à 15:25:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
moi j'ai essayer le diskpart add disk=I:\ pour changer ma cle usb en ram mais ça ne marche absolument pas
quelqu'un peut il m'aider?

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « aide svp pour cle usb en ram » dans :
Formater une clé USB VoirLes clés USB doivent nécessairement être formatées avec le système de fichiers FAT (FAT16 ou FAT32) pour pouvoir être utilisées par les principaux systèmes d'exploitation. Sous Windows Or, pour une clé USB de capacité supérieure à 32Mo, Windows...
Antivirus gratuit sur clé USB VoirParfois il peut être utile d'emporter des antivirus sur clé USB: pour tester une machine qui n'a pas de connexion internet pour tester une machine qui ne vous appartient pas (famille, amis, cybercafé...) ou qui ne possède pas d'antivirus pour...
Clé USB VoirIntroduction à la notion de clé USB Une clé USB (en anglais USB key) est un périphérique de stockage amovible de petit format pouvant être branché sur le port USB d'un ordinateur. Une clé USB embarque dans une coque plastifiée un...

1

homer S, le 18 jun 2009 à 15:27:26

Que veut tu faire au juste ? on dit "google est ton amis"...mais wiki aussi !
soyez correcte, ecrivez en francais comprehensible !
piti proverbe moderne : tournez 7 fois la souris sur le tapis, avant de poster !

Répondre à homer S

2

KIKI, le 18 jun 2009 à 15:33:51

Booster mon pc de 256Mo de ram avec une cle usb de 1Go
enfin si c'est possible

Répondre à KIKI

3

homer S, le 18 jun 2009 à 15:36:12

A part mettre le cache dessus, et encore...non, sous xp, ce n'est pas faisable !
ce principe est pour vista, (readyboost), c'est tout !
il te reste plus qu'a investir un peu et prendre de la vrai ram ! si tu peux mettre 1 Go de ram, ca sera deja mieux ! on dit "google est ton amis"...mais wiki aussi !
piti proverbe moderne : tournez 7 fois la souris sur le tapis, avant de poster !

Répondre à homer S

4

KIKI, le 18 jun 2009 à 15:39:07

Ok bon ben je vais aller droit au magasin alors
merci quand meme pour ton aide c'est toujours sympa de savoir que des internautes nous epaules
bon aprem^^

Répondre à KIKI

5

homer S, le 18 jun 2009 à 15:42:31

Pas de soucis !
par contre, pour etre sur de pas prendre n'importe quoi en ram, soit tu prend ta(ou tes) barrettes (en esperant que les info soit dessus, sinon, telecharge cpu-z, celà te dira quelle type de ram tu a actuellement, et donc, il te restera plus qu'a prendre le meme type ! on dit "google est ton amis"...mais wiki aussi !

Répondre à homer S

6

KIKI, le 18 jun 2009 à 15:45:54

Ah ok je savais pas
euh juste une autre question
il vaut mieux aller voir un informaticien ou une grande surface genre leclerc auchan..... (question qualité/prix ) je parle

Répondre à KIKI

7

homer S, le 18 jun 2009 à 15:52:15

Tu sera plus d'en trouver soit un "informaticien" (depanage informatique...) ou sur internet (là, ca vaut le coup des fois...) on dit "google est ton amis"...mais wiki aussi !

Répondre à homer S
Collection CommentÇaMarche.net