Rechercher : dans
Par :

Cherche personne connaissant phpBB

Dernière réponse le 18 jun 2009 à 17:12:28 anotuas, le 18 jun 2009 à 15:10:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je recherche quelqu'un qui serais capable de me paramétrer PHPBB correctement. je ne demande pas grand chose, seulement de créer 2 ou 3 catégories pour les forum et qui sache gérer phpBB (droits des utilisateurs, changement de catégories de membres ..)
Je n'y connais pas grand chose ( voir rien ).
D'avance je remercie le volontaire qui serais capable de consacrer 30 minutes de sont temps pour m'aider bénévolement.
Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « Cherche personne connaissant phpBB » dans :
Knowledge Management (KM) - Gestion des connaissances Voir Introduction au Knowledge Management On appelle « Knowledge Management » (noté KM, en français management des connaissances ou management par les connaissance) les méthodes et outils logiciels permettant d'identifier, de capitaliser les...
[Organisation] Créer une base de connaissances Voir Le but d'une base de connaissances est de modéliser et stocker de manière informatique un ensemble de connaissances, idées, concepts ou données et de permettre leur consultation/utilisation. Il existe plusieurs méthodes et logiciels différents pour...
Monter un forum avec phpBB VoirVous voulez ajouter un forum sur votre site et vous n'avez aucune idée de comment faire? Pas de panique, phpBB est fait pour vous. Note importante: Cette FAQ s'adresse à ceux qui ont déjà un hébergeur, car pour mettre en place le forum, il faut...
Mise en forme des articles de la base de connaissance VoirMise en forme des articles de la base de connaissance 1 - Les titres 1.1 - Exemple 2 - Les listes 2.1 - Exemple conseillé 2.1.1 - Résultat 2.2 - Exemples déconseillés 2.2.1 - Commencer par un niveau X 2.2.1.1 - Exemple 2.2.1.2 -...

1

ACervoise, le 18 jun 2009 à 15:12:42

Euh, tu laisserais n'importe qui avoir un accès à ton forum ? Merci de mettre le statut du sujet en résolu lorsque c'est l­e cas (-:

Répondre à ACervoise

2

anotuas, le 18 jun 2009 à 15:19:10

C'est bon , le serveur est complètement vide !!, il y a seulement un compte administrateur. Je ne prend pas grand risque, si jamais la personne ne fait autre chose que ce que je lui ai demandé, je supprimerais le forum grâce au ftp et je le réinstallerais avec un autre mdp.

Répondre à anotuas

3

ACervoise, le 18 jun 2009 à 17:12:28

C'est urgent urgent ? Sinon je peux m'en occuper demain a partir de 18h. Merci de mettre le statut du sujet en résolu lorsque c'est l­e cas (-:

Répondre à ACervoise