Rechercher : dans
Par :

VBA CommandBars Question Controls

Pawn, le 18 jun 2009 à 15:10:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je cherche à rajouter une barre de menu sur un classeur xls et qu'elle ne soit pas visible sur les autres.
Je ne sais pas si c'est possible n'y comment m'y prendre... . Deplus, lorsque l'utilisateur selectionne un "controle" (Exemple "Suite") j'aimerais que le controle soit coché (Genre: Affichage => Barre de Formule).

Comment y parvenir?

Code :

Set cbMenuBar = Application.CommandBars("Worksheet Menu Bar")
Set cbMenu = cbMenuBar.Controls.Add(Type:=msoControlPopup)

With cbMenu.Controls.Add(Type:=msoControlButton)
.Caption = "&Suite" 'Comment Cocher ?
.OnAction = "Visualisation"
End With

Merci d'avance pour votre aide !

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « VBA CommandBars Question Controls » dans :
[VBA] Ecrire/lire une série de TextBox en une seule Sub VoirEn VBA, les TextBox ne disposent pas d'un index et dans la plupart des cas, pour entrer du texte, on procède par.. TextBox1.Text = Cells(2,1).value TextBox2.Text = Cells(2,2).value TextBox3.Text = Cells(2,3).value Et l'inverse pour lire les...
VBA et les collections d'objets. VoirVBA et les collections d'objets Quand plusieurs (beaucoup de) contrôles sont mis sur une feuille ou un Userform il est parfois fastidieux d'écrire du code dans chaque évènement des contrôles. Ce Tuto vous permet de traiter vos contrôles comme...
Télécharger Notebook Hardware Control VoirNotebook Hardware Control est un outil de contrôle des composants de votre Notenook. - Il contrôle la gestion d'alimentation de votre système. - Il personnalise Notebook (open source). - Il prolonge la durée de vie de votre batterie. - Il...
Control - control.exe Voircontrol - control.exe Le processus control.exe (control signifiant Control Panel) est un processus générique de Windows NT/2000/XP correspondant au panneau de configuration. Le fichier correspondant à ce processus est normalement située dans le...