Mini projet en langage C

Résolu/Fermé
ziiizo - 18 juin 2009 à 15:09
 Yun - 18 juin 2009 à 15:14
Bonjour,voila mon probleme en langage C j'ai pas pu le resoudre.
: Répertoire téléphonique

Créer un programme qui permet de gérer un répertoire téléphonique.
Pour chaque entrée dans le répertoire téléphonique on retient le numéro de téléphone et le nom de la personne comme des chaînes de caractères, l’adresse, la date de naissance, l’adresse e-mail, ainsi que le code du département dont la personne appartient. Le programme permet de :

a) ajouter un enregistrement dans le répertoire.
b) vérifier si une personne située dans un certain département est présente dans le répertoire. Si la personne n’existe pas, afficher un message
c) Rechercher le nom et le département selon le numéro de téléphone.
d) Enlever un enregistrement dans le répertoire. L’enregistrement est identifié soit par le numéro de téléphone soit par le nom et le département.

e) Trier les enregistrements selon le nom. En cas des deux enregistrements avec le même nom, trier les enregistrements par rapport à la valeur du département. Si l’égalité persiste encore, les trier par rapport au numéro de téléphone.

Imaginez d’autres fonctionnalités pour permettre la manipulation d’un tel répertoire téléphonique.
Pour assurer la survie des données une fois que votre programme se finit, sauvegarder le répertoire dans un fichier.
Réaliser un programme qui présente à l’utilisateur un menu qui lui permet d’effectuer des opérations sur le répertoire.
merci bien de m'aider à le resoudre
A voir également:

1 réponse

C'est bien beau de balancer un énoncé comme ça mais tu bloques sur quoi en fait? =/
2