Rechercher : dans
Par :

Barre de recherche qui decentre ma page

lilroxxye, le 18 jun 2009 à 15:09:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voila, j'ai créé une page web dont le contenu est dans une boite dont le margin en haut et en bas est de 100px. Lorsque que je passe de mon 1er ecran a mon deuxieme (Un ayant le menu demarrer et l'autre n'ayant rien) mon margin en haut n'est plus de 100px ... meme chose lorsque jai changé de version IE jai maintenant une barre d'outil de plus et ma page n'est plus centrée de haut en bas ... comment faire .. est-ce que c'est avec le positionnement ?? Devrais-je mettre autre chose que des margin ??

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Barre de recherche qui decentre ma page » dans :
Comment changer la page d'accueil de son navigateur WEB ? VoirVous voulez changer la page d'accueil de votre navigateur web ? Voici comment procéder : Sous Internet Explorer Sous Mozilla Firefox Sous Opéra Les moteurs de recherche Plusieurs pages d'accueil pour son navigateur Sous Internet...
Google - Recherche des pages qui pointent vers un site donné VoirAvec Google il est possible de trouver les pages web qui pointent vers un site spécifique avec l’opérateur link: (utile pour les webmasters afin de connaître la cote de leur site). Syntaxe à utiliser : link:adresse_du_site Exemple :...
Télécharger Axioma Searcher VoirAfin de faciliter vos recherches sur Internet, ajouter une barre de recherche dans la barre d'outil de votre navigateur IE ou Firefox. Axioma est une barre recherche qui s'installe facilement et se désinstalle facilement de votre ordinateur. Pour le...
Télécharger Google Toolbar pour Firefox VoirLa barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous visitez fréquemment pour y accéder directement. de rendre vos recherches plus efficaces grâce aux suggestions...
Rechercher sur Internet VoirRechercher sur Internet Etant donné le nom de pages web présentes pour le Web, il est nécessaire d'utiliser un outil pour rechercher une page spécifique correspondant à des critères de recherche: le moteur de recherche. Pour utiliser un moteur de...
Collection CommentÇaMarche.net