Rechercher : dans
Par :

Virtual Desktop Manager

wsl1912, le 18 jun 2009 à 14:47:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai installé Virtual Desktop Manager sur mon PC. C'est un outil qui permet d'avoir, comme sous Linux, 4 bureaux ce qui apporte une meilleure gestion des fenêtres.
Cependant, il n'y a tout de même qu'une seule barre des tâches pour les 4 bureaux. Y-a-t'il un moyen de configurer le logiciel afin d'avoir une barre pour chaque ?

Je m'explique:
Lorsque j'ouvre le poste de travail dans le bureau n°1, je le vois dans la barre des tâches du bureau n°1 mais également dans tous les autres or j'aimerai qu'il n'apparaisse que dans la barre du bureau n°1.

Es-ce possible ?
"Plus vite, Monsieur P, les Anges n'aiment pas les gros balourds..."

Configuration: Windows XP Home Edition SP2 Ordinateur portable Toshiba Qosmio G50-12F

Meilleures réponses pour « Virtual Desktop Manager » dans :
Télécharger Desktop Manager Voir Desktop Manager est un gestionnaires de bureaux virtuels. Il permet de créer un nombre limités (à la taille de la mémoire) d'écrans virtuels dont on peut déterminer le nombre, qu'on peut nommer et dans lesquels on peut lancer, déplacer des...
Télécharger JS Pager Virtual desktop VoirCroyez-vous que ce soit possible d'avoir plusieurs poste de travail sur votre ordinateur ? Et je ne parle pas de plusieurs utilisateurs ! JS Pager Virtual Desktop est un programme permettant de simuler plusieurs poste de travail sur votre écran. Vous...
VLAN - Réseaux virtuels VoirIntroduction aux VLAN Un VLAN (Virtual Local Area Network ou Virtual LAN, en français Réseau Local Virtuel) est un réseau local regroupant un ensemble de machines de façon logique et non physique. En effet dans un réseau local la communication...
VPN - Réseaux Privés Virtuels (RPV) VoirLe concept de réseau privé virtuel Les réseaux locaux d'entreprise (LAN ou RLE) sont des réseaux internes à une organisation, c'est-à-dire que les liaisons entre machines appartiennent à l'organisation. Ces réseaux sont de plus en plus souvent...
BPM - Business Process Management VoirIntroduction au BPM On appelle « BPM » (Business Process Management, traduisez littéralement "gestion des processus métiers ») l'approche consistant à modéliser informatiquement les processus métiers de l'entreprise, aussi bien dans leur aspect...