Bonjour !
je n'arrive plus à télécharger quoi que ce soit sur internet, ma fenêtre "téléchargement de fichier" se bloque. et quand je la ferme, elle ferme toutes mes fenêtres internet. AIDEZ-MOI, je suis désespérée... T_T
merci d'avance
Bloquer les fenêtres pop-up VoirRien de plus agaçant que les fenêtres de publicité intempestives qui s’ouvrent aux quatre coins de l’écran. Pourtant il est assez simple de les bloquer. Le plus souvent, il suffit de modifier l’une des options de votre navigateur.
Bloquer les...
Salut
vérifie si ceci est activé:
Démarrer/panneauConfig/OptionsInternet/ onglet Sécurité /Personnaliser le niveau et vers le bas Télécharger fichier
doit être activer
La solution que je te propose, c'est de mettre de côté internet explorer, et de passer a Mozilla Firefox, essaye le au moins une fois........
(c'est une solution si on peut te passer firefox ou si tu arrive a nouveau a telecharger)
Je n'arrive pas à télécharger firefox, je suis désespérée, peut-être devrais-je désinstaller internet explorer et le réinstaller, non ?
peut-être une autre idée ?
merci d'avance
La même chose se produit également sur mon Uc. J'étais en IE 6 et XP sp2. J'ai désinstallé sp2 et réinstallé XP. Qd je lance un téléchargement, systématiquement des pages " the page cannot displayed" s'affichent. J'ai lancé Norton antivirus tout est OK.
Quelqu'un a t'il eu déjà ce pb?
Bonjour,
un problème avec mes télechargements, internet explorer bloque systématiquement,même aprés avoir enlevé toutes protection!comment faire?merci pour vos réponses