|
|
|
| Téléchargements : IE bloque, fenêtres se ferment par magalie |
mardi 8 février 2005 à 23:04:43 |
salut
vérifie si ceci est activé: Démarrer/panneauConfig/OptionsInternet/ onglet Sécurité /Personnaliser le niveau et vers le bas Télécharger fichier doit être activer a+
|
La solution que je te propose, c'est de mettre de côté internet explorer, et de passer a Mozilla Firefox, essaye le au moins une fois........
(c'est une solution si on peut te passer firefox ou si tu arrive a nouveau a telecharger) le lien : http://www.mozilla.org/
|
Bonjour,
Si tu as le SP2 d'installer, désactive le popup stopper ! Menu IE / Outils / Option Internet ... / Onglet "Confidentialité" Décoche temporairement l'option "Bloquer les fenêtres de publicités intempestive..." Lupin ~L'essentiel est invisible pour les yeux~ ~On ne voit bien qu'avec le coeur~ |
La même chose se produit également sur mon Uc. J'étais en IE 6 et XP sp2. J'ai désinstallé sp2 et réinstallé XP. Qd je lance un téléchargement, systématiquement des pages " the page cannot displayed" s'affichent. J'ai lancé Norton antivirus tout est OK.
Quelqu'un a t'il eu déjà ce pb? |
Bonjour,
un problème avec mes télechargements, internet explorer bloque systématiquement,même aprés avoir enlevé toutes protection!comment faire?merci pour vos réponses |
| 31/01 23h51 | [IE7 Blocage téléchargements | Internet | 07/03 15h31 | 10 |
| 12/08 19h14 | IE bloque les telechargements + affichages | Internet | 11/04 04h31 | 11 |
| 07/12 14h01 | blocage fenetre IE6 avec XP SP2 | Internet | 08/12 09h37 | 3 |
| 04/08 14h24 | iexplorer bloque ouverture fenetre securisée | Windows | 04/08 14h24 | 0 |