Posez votre question Signaler

Envoi mms iphone 3G maj 3.0 [Résolu]

fredjeff77 1Messages postés jeudi 18 juin 2009Date d'inscription 18 juin 2009Dernière intervention - Dernière réponse le 29 août 2014 à 00:06
Bonjour,
J'ai fais la mise à jour 3.0 de mon Iphone 3G sans souci par contre je n'arrive pas à envoyer de MMS. Mon opérateur est Bouygues. Avez-vous une solution ?
Merci.
Lire la suite 
Réponse
+45
moins plus
Bonjour,

YES YES YES
J'y suis quand même arrivée et toute seule en plus.
après avoir mis à jour mon iphone avec la version 3.0 j'ai tout essayé pour envoyer des mms mais en vain. les boulles.
finallement j'ai été dans réglages /général/réinitialiser/réinitialiser les réglages reseau
puis j'ai réessayer d'envoyer une mms, et youpi ça marche.
merci à tout ceux qui rep aux forum.

biz
axoule- 1 mars 2014 à 13:54
merci beaucoup de vos conseil
Répondre
rogdem 1Messages postés lundi 25 février 2013Date d'inscription 19 mars 2014Dernière intervention - 19 mars 2014 à 09:05
malgré avoir suivi vos conseil, réinitialisation réseau, activation 3g rien n'y fait mes mms ne partent pas et n'arrivent pas.....
iphone 3g version 4.2.1 prog du modem 05.15.04
Répondre
popaul- 22 août 2014 à 10:09
pas bon iphone,pour faire mumuse ok pour job caca
Répondre
milka- 29 août 2014 à 00:06
Merci beaucoup !!! Ça fonctionne :D
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces
 
moins plus
Réponse
+15
moins plus
Pour les Forfaits SFR.

Bonjour,

Essayer cette démarche :

dans Réglages / Général / Réseau / Réseau de données cellulaires / descendre sur MMS et mettre en minuscule dans " Nom du point d'accès " -> mmssfr

redémarrer le Iphone puis envoyer un MMS a vous même normalement cela fonctionne.

Restant à votre écoute

@++
morbus- 6 mai 2012 à 19:09
merci infiniment trois jours que je me casse la tête pour rien impeccable comme manipulation
Répondre
blumchen2000- 24 mai 2012 à 18:31
Super info marche aussi très bien iphone 3G orange.
Répondre
miss OL- 27 août 2012 à 15:13
merci beaucoup
Répondre
SoumSoum- 11 mars 2013 à 23:29
j'ai essayé ta démarche et quand j'arrive dans "reseau" je n'arrive pas a trouver " reseau de données cellulaire " serais si je pourrais le trouver ailleur ? :$
Répondre
Juju- 22 juil. 2014 à 08:56
Sa marche quant ont ce lenvoie a soit meme mais moi pour autre destinataire sa marche pas
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces
 
moins plus
Réponse
+7
moins plus
je trouve se probleme als que je suis operateur sfr je prepare mon mms puis lors de l'envoi il echoue als si vous avez une solution :) Merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Pareil pour moi : Iphone mis à jour - opérateur Bouygues. J'arrive à préparer des MMS (à partir de l'icone des SMS ou à partir d'une photo de la pellicule), l'envoi démarre puis échoue... Je ne sais pas si c'est un paramétrage "Bouygues" à effectuer ou pas. Je n'ai rien trouvé sur le site...
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Bonjour,

moi aussi j'ai le même problème... mais je n'ai même pas l'icône MMS !!!

merci d'avance

Ben
ManuBx- 30 nov. 2010 à 19:18
Il faut faire une MAJ du logiciel de l'iPhone car il n'envoit pas de mms dans sa configuration d'origine.
Faire la MAJ avec iTunes.
Répondre
camille- 25 déc. 2010 à 12:08
Mais comment faut -il faire ?
Répondre
iphone 3- 13 juil. 2011 à 00:11
tu va daans reglage/message,et tu active le service mms
Répondre
Iphone 3 !- 23 déc. 2011 à 13:12
Waah mercii! Tp bete de pas y avoir penser : o
Merci les forums :D
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Finalement je suis allée dans un club Bouygues. La personne a appelé le service technique qui a effectué je ne sais pas trop quelle manipulation à distance et j'ai pu envoyer mes premiers MMS quelques heures après ! Bon courage.
ANNE SO- 27 juin 2009 à 12:46
bonjour,

apré avoir fouiner sur bcp de forum à la recherche de solution je tombe sur ton mess. chouette je profite de ma pause midi pour courir à la boutique bouygues la plus proche. j'attend longtemps que mon tout arrive et je leur explique mon problème et leur dit que sur un forum une fille avai resolu le probleme en allant chez bouygues. RESULTAT IL NE SAVENT PAS COMMENT FAIRE DONC ME VOILA DE RETOUR A LA RECHERCHE DE SOLUTION SUR LES FORUM; SNIF
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bjr tout simplement tu vas sur sms et tu as un apareil photos qui te permet d aller sur ton album photos et d envoyer les mms
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
pour ceux qui ont le iP 3G Bouygtel, après la MAJ du logiciel, il faut allez dans réglages activer l'application MMS, puis vérifier dans réglages, général, info, opérateur que celui soit bien bouygues telecom 4.1. si vous avez tout cela, il suffit juste d'éteindre l'iP et le rallumer, normalement tout doit fonctionner.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Salut a tous...

Chez orange, ca ne marchait pas pour moi non plus. Il faut les appeler d'un autre tel, car ils nous passent un assistant technique qui active les MMS sur la ligne (Iphone éteint) . ensuite, tout marche bien (pour moi en tout cas)

++
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
il n y a pas d'icones pour l envoie de MMS. une fois la mise a jours 3.0 effectué, il faut tout simplement cliquer sur l icone SMS et regarder a gauche du champs ou vous tapez votre SMS il y a une nouvelle petite icone représentant un appareil photo, cliquer dessus et le tour est jouer. j ai ressui envoyer un mms parfaitement et a en recevoir... ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
A propos des forfaits I-Phone de Bouygues.

Pour ma part j'ai basculé l'ADSL et le forfait téléphonie mobile chez Bouygues et pour l'instant ca fonctionne très bien et surtout c'est vraiment pas cher...
Connexion wifi sans problème et 3G, ok.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
JAI TROUVÈ LA SOLUTION !
Salut a tous , j'ai un iPhone 3G blanc l6Go Bouygues télécom, je n'arrivais pas a envoyer et a recevoir des MMS , j'ai donc fais la meme procédure que qql avait proposé : Réglages > Général > Réinitialiser > Réinitialiser les réglages réseaux . L'iPhone s'éteind et se rallume seul , MAGIE , CA MARCHE ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

Pour moi la desactivation par le service client de la fonction MMS puis reactivation à bien marché par contre il faut attendre la lendemain que ça fonctionne... Le pb est connu chez Bouygue.
http://www.entraide.bouyguestelecom.fr/f_nav/decouvrir_question_resolue/7208

A+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir à tous et à toutes , je viens de suivre la démarche ci-dessus mais pour SFR, et g SFR 4.1 mais cela ne change rien. Si quelqu'un a trouvé la Solution , sinon je continue a cherché et si je trouve je vous dirais
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Coucou,

NO, NO , NO

Je viens d'essayer ton process Ann so et cela ne fonctionne pas avec SFR.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Désoler mais ta solution ne marche pas !
je suis chez bouygues forfait idéo Iphone 3 g s blanc 16 go
et rien !

Pas de MMS Grr
vv31- 6 juil. 2009 à 21:00
voila je profite de ton message pour te poser une question:
je compte acheter un iphone 3G s et le forfait ideo de bouygues m'intéresse fortement mais j'ai peur qu'il ne soit pas adapté à l'iphone.
Peux tu me garantir que les navigations internet (+ wifi, spots bouygues, mails ,télé.....) sont strictement identiques aux forfaits iphone? (hormis les 500 Mo et 2 Go)

te sert tu de ton iphone exactement de la même manière que si tu avais un forfait iphone?
Est ce qu'il ya des choses qui sont limitées à cause du forfait iphone

Désolé de te poser toutes ces questions ms ça fait une semaine que je galère et que je ne sais pas quoi faire...
(forfait ideo? forfait iphone? chez bouygues? chez orange?)

Merci d'avance pour ta réponse et j'espère que tu as pu régler ton pb de mms.........
Répondre
asiya77- 16 oct. 2011 à 15:12
mdr ste vent !
Répondre
builoponora- 25 janv. 2012 à 18:33
rolala c clair le vent
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pour ma part ! pas de tv chez bouygues pas avant septembre !!
réseaux bouygues si tu n'est pas en 3 G c'est comme si tu n'avez pas l'ADSL mdr

certain site son adapter pour l'iphone ur le portail bouygues comme ebay en anglais :( ....
les format de vidéo sur délimotion ne son pas reconnue par l'iphone !
sinon le téléphone eszt beau MAIS
pas de MMS impossible a envoyer et recevoir
Pas de bluethous ni envoyer ni recevoir
Pour ce connecter en wifi j'ai essayer sur une box mais j'ai abandonner ^^

SI quelqu'un a des solution a mes problèmes je le remercie d'avance !

500mo sa peut aller assez vit :(

quands je vais sur internet avec l'iphone pas vraiement de beug si tu as un bon réseau !
après c'est mon 1er iphone il faudrais quelqu'un qui est été chez orange puis avec forfait idéo pour comparer !

voilà ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai oublié de préciser que je suis chez bouygues (dsl pr les fautes plus haut) ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

J'ai trouvé une procédure simplifiée pour activer le MMS sur iPhone 3.0
Il faut juste remplacer les paramètres par ceux de son opérateur et faire activer le MMS sur sa carte SIM

http://www.lepodcasthightech.com/...

A+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Vous avez vérifié : réglages / messages / Envoi de MMS (activé) ??
Anonyme- 14 sept. 2009 à 10:34
@ Merci anne so!
!! Ca marche pour Orange de réinitialiser les params réseau!
Bonne idée ! Heureusement que les filles n'ont pas l'esprit technique ;-)

@didgeridoo
(c'est un peu comme les commentaires en panne de voiture: "vous avez pensé à prendre de l'essence?" ^^)

biz à tous
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  envoi mms iphone 3G maj 3.0  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.